Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 28 Mai 2016, 10:01
|
|
|
Bonne pomme de terre face au boss, tu verras, il est super sympa
Bonne chance face au boss, tu verras, il est super sympa
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 28 Mai 2016, 18:59
|
|
|
Je suis dindon une fois sur le boss. Et je suis morte après un crapaud acharné (mon coéquipier était déjà malheureusement mort avant...)
Je suis tombée une fois sur le boss. Et je suis morte après un combat acharné (mon coéquipier était déjà malheureusement mort avant...)
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 24 Aoû 2016, 14:50
|
|
|
démoulage !!!
Merci à Inconnue et Foxy qui ont eu un sacré quadruple pour nous conduire. Presque pas de saperlipopette et on est monté très saperlipopette
En revanche Foxy et toi aussi aussi caddie si tu es d'accord, dindon la refaire pour caboche vous savez quoi !
Vous êtes les meilleures ! Je vous Aime les fille <3
FI-NIE !!!
Merci à Inconnue et Foxy qui ont eu un sacré feeling pour nous conduire. Presque pas de combats et on est monté très rapidement
En revanche Foxy et toi aussi aussi Inconnue, si tu es d'accord, faudra la refaire pour récupérer vous savez quoi !
Vous êtes les meilleures ! Je vous Aime les fille <3
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 24 Aoû 2016, 15:17
|
|
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 24 Aoû 2016, 19:07
|
|
|
Je suis jamais contre une expédition !
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 01 Oct 2016, 21:54
|
|
|
Miu et Gwen sont très fortes dans cette tour, 2 expéditions et deux victoires ! Merci les filles, j'espère qu'on y retournera un de ces quatre
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 07 Oct 2016, 12:44
|
|
|
Je me suis bien faite avoir : en répondant à une énigme (trouver le mot-clé) j'étais à 99℅ sûre de ma réponse, que j'ai bien écrite en majuscules... et pensant bien faire, j'ai même mis l'accent circonflexe sur le "e"... "Mauvaise réponse"
M'enfin chuis pas morte, c'est déjà ça x')
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 07 Oct 2016, 12:45) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.