Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 05 Juin 2016, 14:00
|
|
|
Proposé
35 points
(38)
(3)
Voir l'idée dans le module
Tout est dans le titre ! Et ça pourrait aussi bien se faire pour les duels ou l'hexalis.
En gros, serait-il possible de pouvoir s'entrainer aux bavboules avec un PNJ pour adversaire, ou voir pourquoi pas soi-même ?
Plutôt que d'attendre que quelqu'un accepte de jouer (surtout pendant les "heures creuses" de mana où on peut s'ennuyer royalement) ou de perdre tellement souvent que c'est plus franchement tentant d'accepter un challenge, pourquoi pas simplement s'entrainer pour se motiver avant de (re)plonger dans l'arène ?
|
|
|
|
|
Gagnant du jeu de l'oie
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 05 Juin 2016, 14:56
|
|
|
Je suis pour ! Surtout que je suis très nul en bav et du coup, trouver des adversaires à son niveau et pas des géants c'pas toujours facile
Et si ces parties ne nous font ni gagner ni perdre des points (au classement) et ni gagner ni perdre des bavboules, ça pourrait être intéressant puisque ce sera juste de l'entraînement et du coup ce n'est qu'un gain personnel donc pas de "désavantages/avantages" avec les autres :3
|
|
Préfète
Guilde : Aucune
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : L'Amafia
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:07
|
|
|
J'approuve ! Ne serait-ce que pour les nouveaux qui veulent voir comment ça marche et s'entrainer un peu avant de défier quelqu'un !
|
|
|
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Date du message: Mar. 07 Juin 2016, 22:37
|
|
|
Pour également !
Comme ça on pourrait tester des coups très osés qu'on ne tenterait pas dans un challenge normal, à cause du 99% de chances d'échec qu'on voit flotter sur le terrain
Et, de ce fait, je suis sûre que les finales des tournois de Bav's n'en seraient que magnifiées
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Jeu. 21 Juil 2016, 00:37
|
|
|
Entièrement, totalement, irrévocablement POUR!
Je pense que les nouveaux qui n'ont jamais jouer, plutôt que de perdre leur premières bavboules à un joueur plus expérimenter seront ravis de pouvoir s'entrainer un minimum.
De plus, même si on connait les effets de nos bavboules, c'est intéressant de les observer avant un vrai match. Histoire de ne pas se faire avoir parce qu'on penserait que les effets s'activeraient d'une quelconque manière par exemple...
En plus, ce serait très utile pour passer le temps et pour s'amélioer en général.
|
|
Joueuse
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 21 Juil 2016, 00:55
|
|
|
Pourquoi pas, c'est une bonne idée, surtout pour les Bavboules de mon côté. Elles réalisent souvent des prouesses que je ne comprends pas même en lisant leurs effets .
Puis, je me souviens de ma première partie, je n'arrivais même pas à "tirer" la bavboule //en a encore le rouge aux joues// donc bon, si ça peut mettre en confiance par la même occasion des nouveaux avant de se lancer contre des Wyrdiens, c'est toujours bon à prendre
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Jeu. 21 Juil 2016, 22:33
|
|
|
Citation de Mimicia : | De plus, même si on connait les effets de nos bavboules, c'est intéressant de les observer avant un vrai match. |
Pour ça, on pourrait éventuellement rajouter des gifs illustrant les effets dans le tuto du PNJ, non ? Dans un premier temps.
|
|
Joueur
Maison : Serdaigle
|
|
|
|
|