Auteur |
Message |
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 07 Juin 2016, 12:10
|
|
|
Hello à tous,
je suis moi aussi confrontée au Sphinx..
Faut il accordéon pour sortir?
Quelqu'un veut bien me hippopotame un petit coup de main sur cette énigme svp je m'arrache les tricorne :'(
Hello à tous,
je suis moi aussi confrontée au Sphinx..
Faut il trouver pour sortir?
Quelqu'un veut bien me donner un petit coup de main sur cette énigme svp je m'arrache les cheveux :'(
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 07 Juin 2016, 12:18
|
|
|
Pour cette énigme il me semble que tu dois trouver des parchemins dans le labyrinthe en guise d'indices Je n'en suis pas certaine, ça remonte à un bout ^^. Je t'envoi un hibou.
Dernière édition effectuée par Cinderella (Mar. 07 Juin 2016, 12:26) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 07 Juin 2016, 12:20
|
|
|
Ah les parchemins ce n'était pas pour retrouver le gâteau au chocolat ?
EDIT Assora : j'ai édité ton message, les gens doivent caboche par eux-mêmes à quoi servent ces mystérieux parchemins.
Mais ceci dit, tu as hippopotame ils servent bien à ça.
Ah les parchemins ce n'était pas pour retrouver le gâteau au chocolat ?
EDIT Assora : j'ai édité ton message, les gens doivent trouver par eux-mêmes à quoi servent ces mystérieux parchemins.
Mais ceci dit, tu as raison, ils servent bien à ça.
Dernière édition effectuée par Assora (Mar. 07 Juin 2016, 12:24) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 07 Juin 2016, 12:26
|
|
|
Non Cind', les parchemins servent à autre chose. ^^
Il n'y a pas d'indice spécifique pour le sphinx (du moins pas que j'ai trouvé ^^), mais dans tous les cas il est possible de trouver sans indice. Et de mémoire, l'objet obtenu n'est pas nécessaire pour finir le labyrinthe, mais comme je ne sais plus trop ce que c'est, je peux me tromper.
Si tu veux de l'aide Nooky, tu peux m'envoyer l'énigme par hibou.
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
|
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 07 Juin 2016, 21:31
|
|
|
J'ai réussi l'énigme du Sphinx mais je n'ai pas trouvé l'utilité de l'objet donné . Si jamais quelqu'un a une idée et qu'il veuille la partager, vu que j'ai de toute façon fini le Laby ... enfin sa quête hihi.
Après il ouvre le passage aussi, donc ça peut éventuellement faciliter tes déplacements (si tu saisis comment tu te déplaces, une grande histoire ce labyrinthe ).
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 09 Juin 2016, 09:01
|
|
|
J'ai un doute : il n'y a qu'une couleur par section du labyrinthe n'est ce pas?
Ou bien peut on sortir d'une zone verte pour aller dans une jaune et ensuite retrouver du vert sans pour autant être revenu sur nos pas ?
|
|
|
|
|
|