Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 25 Mai 2016, 17:02
|
|
|
Episode 5 :
Spoiler : |
J'ai de la peine pour Hodor, mais... Franchement, le mec traumatisé par son futur, par l'intermédiaire de quelqu'un qu'il n'est même pas censé percevoir, je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Ensuite il y en a qui disent héroïsme... Mais ce n'est pas Bran qui le contrôlait ? Parce que s'il était toujours sous le contrôle de Bran, Hodor n'a pas vraiment eu le choix, et je pense que Bran aura ça sur la conscience.
Ceci dit, je pense que même sans contrôle de la part de Bran, Hodor l'aurait fait.
Quant à Sansa, honnêtement, elle me déçoit un peu sur ce coup. Elle a mûri mais elle reste un peu naïve dans son comportement vis-à-vis de Littlefinger.
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 25 Mai 2016, 21:03
|
|
|
Citation de Lliana Eliande : | Spoiler : | Ghost est le seul loup à être encore en vie... Enfin, le loup de Arya n'est que "parti" si je me souviens bien (vu qu'ils avaient tué le loup de Sansa à la place), mais bon, voilà quoi...
Pour Hodor... Je crois qu'on est tous d'accord | |
Spoiler : | Le loup d'Arya est effectivement encore en vie. Dans les livres, elle en rêve même certaines nuits. |
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 25 Mai 2016, 21:54
|
|
|
@Inconnue :
Spoiler : | merci pour le rire haha, certaines langues c'est... tellement pas crédible |
|
|
|
|
|
Joueur
Maison : Serdaigle
Date du message: Jeu. 26 Mai 2016, 10:57
|
|
|
Citation de Versipellis : | Spoiler : | Le loup d'Arya est effectivement encore en vie. Dans les livres, elle en rêve même certaines nuits. | |
Spoiler : | A priori, ils ont dit à la fin de la saison précédente qu'à partir de maintenant, les deux étaient complètement dissociés (livres&films). Je ne serai pas étonné qu'au cours de sojn épreuve finale elle le récupère mort |
|
|
|
|
|
Préfète
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 26 Mai 2016, 12:05
|
|
|
Citation de Assora : | Episode 5 :
J'ai de la peine pour Hodor, mais... Franchement, le mec traumatisé par son futur, par l'intermédiaire de quelqu'un qu'il n'est même pas censé percevoir, je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Ensuite il y en a qui disent héroïsme... Mais ce n'est pas Bran qui le contrôlait ? Parce que s'il était toujours sous le contrôle de Bran, Hodor n'a pas vraiment eu le choix, et je pense que Bran aura ça sur la conscience.
Ceci dit, je pense que même sans contrôle de la part de Bran, Hodor l'aurait fait.
Quant à Sansa, honnêtement, elle me déçoit un peu sur ce coup. Elle a mûri mais elle reste un peu naïve dans son comportement vis-à-vis de Littlefinger.
| |
Spoiler : | Grosso modo l'épisode tournait pas mal autour du "Bran fait ce qu'on lui dit de pas faire et donc provoque des catastrophes", pour ne pas être vulgaire ^^. Après j'ai lu d'intéressantes théories sur ce pouvoir temporel justement, avec toute la lignée des Brandon/Brynden et cie, qui se mélangent tous dans la tête de Vieille Nan comme "une seule personne". Et beaucoup disent que le rôle de Bran serait d'assurer le passé pour préserver le futur. (d'ailleurs si l'auteur part dans un trip de voyages temporels en voulant éviter les paradoxes, c'est un peu normal qu'il mette autant de temps à écrire ses bouquins )
Et en revanche je trouve ça plutôt crédible : la liaison est faite dans le cerveau, Bran contrôlant le Hodor du passé, surtout que c'est pas la première fois si j'me trompe pas, ça laisse des traces, voire un traumatisme. Et donc, avec tout ce micmac (encore une fois pour ne pas être vulgaire), y'a une liaison entre le Hodor présent et le Hodor passé, et donc en quelque sorte Hodor passé assiste à sa propre mort, c'est plutôt traumatisant. ^^ |
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 07 Juin 2016, 08:12
|
|
|
C'est fou. A chaque fin d'épisode je me dis : "Quoi ? C'est déjà fini ?"...
Les épisodes passent trop vite... x)
|
|
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Date du message: Lun. 13 Juin 2016, 20:25
|
|
|
Episode 8 :
Spoiler : | Bon déjà, qu'est-ce que je suis fan de Arya, c'est vraiment une battante cette fille !!!
Après retour de Daenerys en force !
Le limier... je commence à apprécier ce personnage
Après la montagne a encore fait des trucs traumatisants comme arracher la tête de quelqu'un d'une seule main. Erk. Et le combat de Cersei me semble déjà perdu d'avance
Et sinon pauvre Brienne, amoureuse de Jaime qui, lui, l'a posé bien au calme dans la friendzone
Et je suis triste on a pas vu mon amoureux (Jon) |
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 13 Juin 2016, 22:11
|
|
|
Episode 8 :
Spoiler : | J'avoue Arya elle a géré sur ce coup là, elle va peut être permettre aux Stark de récupérer le Nord
Brienne à le chic pour s'intéresser aux types inaccessible
Puis pour Cercei, je me dis qu'elle doit survivre parce qu'elle doit réveiller son fils qui est à côté de la plaque complet là |
Infos sur l'épisode 9 :
Spoiler : | Le titre c'est "Bastard War" (ou un truc qui s'en rapproche) donc on va avoir droit à la confrontation Jon VS Ramsey (et j'espère qu'il va crever) et que les Stark vont récupérer au moins leur maison ) |
|
|
Joueuse
Date du message: Mar. 14 Juin 2016, 14:33
|
|
|
Episode 8 :
Aryyaaaa enfin ! "A girl is Arya Stark of Winterfell, and i'm going home". C'te classe ! *-* Et puis son geste quand elle coupe la bougie... Bien fait pour l'autre fille, je me demandais quand est-ce qu'on allait en être débarrassé.
Un peu triste pour Lady Cigogne tout de même, que je commençais à apprécier, même si ce n'est pas surprenant du tout. x)
Kat : le combat de Cersei est d'autant plus mal parti qu'elle ne pourra justement pas utiliser la Montagne pour sauver sa peau. :/ Elle a fait une erreur en résistant aux Moineaux, elle a révélé son atout, et du coup ils l'en ont privée. Du moins elle ne pourra pas l'utiliser en jugement par combat, mais je suis sûre qu'ils vont trouver une autre solution.
En tout cas, je suis d'accord avec Hell, il faut que quelqu'un réveille Tommen, ou au moins le manipule dans l'autre sens. x) Mais sur ce point, je pense que Margeary a un plan, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je pense que si la reine se place contre les Moineaux, il y a de bonnes chances qu'il la suive elle, plutôt que les fanatiques.
Bon sinon, je suis un peu déçue pour le Silure, j'aurais aimé qu'on voit plus son personnage. Et puis c'est pas super malin d'aller au devant de sa mort quand on pourrait être bien plus utile ailleurs. x) Parce qu'à mon avis, il y a des gens au château qui ne vont plus avoir très envie de suivre Lord Edmure après ça : il aurait pu les rallier de loin et venir en aide à Sansa et Jon.
Daenerys, comme d'hab, la grande classe, et surtout, surtout, le sens du timing.
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année |
Date du message: Mar. 14 Juin 2016, 15:10
|
|
|
Épisode 8
Spoiler : | Olala ce qu'ils ont fait avec Arya. "Je me suis entraînée à combattre dans le noir complètement gratuitement, et tiens comme par hasard ça va me resservir plus tard, on l'avait pas vu venir." On dirait Van Damme dans Bloodsport, c'est dire le niveau de cliché.
Par ailleurs, pourquoi il y a son épée dans l'espèce de chambre à la fin ? Si elle avait prévu d'attirer Grognasse là, elle n'aurait pas pu partir de plus près, plutôt que de devoir manquer de se faire tuer 20 fois en traversant la ville n'importe comment en pissant le sang ? D'autant qu'elle n'a pas franchement l'air d'avoir prévu son itinéraire, la façon dont elle s'éclate la face dans les oranges et en se perd dans le sauna le laisse bien voir.
Je ne comprends pas ce qu'elle faisait aussi loin de sa pièce, elle n'avait qu'à se balader dans le marché juste à côté. Ou alors elle s'est fait courser dans la ville en perdant 1 L de sang supplémentaire juste pour mettre Grognasse en confiance, mais ça me paraît EXTRÊMEMENT risqué si c'est juste pour ça.
Et elle s'était pas fait salement trouer le bide en perdant 2 L de sang, la veille ? Parce que là elle boîte légèrement, mais sinon ça n'a pas l'air de la gêner plus que ça.
|
|
|
|