Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Dim. 06 Déc 2015, 16:12
|
|
|
Dernière édition effectuée par Lucille (Dim. 06 Déc 2015, 16:12) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 08 Déc 2015, 12:27
|
|
|
tu as réussi la quête pour ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 08 Déc 2015, 13:37
|
|
|
Oui
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 08 Déc 2015, 16:30
|
|
|
Félicitations Lucille !!
Good Game ! =)
Félicitations Lucille !!
Good Game ! =)
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 22 Juin 2016, 22:31
|
|
|
Un magasin s'appelle "la plume enchantée", malheureusement je n'y ai pas accès, c'est ce magasin où il faut aller pour finir la quête, c'est normal si j'y arrive pas ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 23 Juin 2016, 10:19
|
|
|
C'est bon, j'ai réussi ! Je suis trop contente ! C'était facile !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 09 Aoû 2016, 03:22
|
|
|
Bonjour, je vois que tout le monde dis que c'est facile, mais moi je ne la trouve pas... J'ai pourtant cherché partout dans le Monde Certain et essayé de déchiffre les indices mais je ne l'ai pas trouvé... Peut-on m'aider?
|
|
|
|
|
Préfet
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 09 Aoû 2016, 04:02
|
|
|
Tu as un pnj qui va te proposer une recette, en te demandant camembert les ingrédinent hippopotame pour la réaliser et tu devra cornichon le voir puis il va te donner l'ingrédient secret ainsi que la contrebasse
(Ps: je ne peu pas t'aider plus je me cataclysme plus où se trouve le pnj ni son nom)
Tu as un pnj qui va te proposer une recette, en te demandant d'acheter les ingrédinent nécessaire pour la réaliser et tu devra retourner le voir puis il va te donner l'ingrédient secret ainsi que la recette
(Ps: je ne peu pas t'aider plus je me souvien plus où se trouve le pnj ni son nom)
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.