Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 01 Nov 2016, 14:18
|
|
|
Hier, 31 octobre 2016, a été diffusé sur Youtube le fanfilm français "Le Maître de la Mort".
Il a été réalisé par l'équipe du PotterShow, une équipe qui diffuse maintenant depuis 3 ans, une émission youtube régulière sur Harry Potter.
Ce projet de fanfilm a été lancé en 2015, et le résultat est, pour moi, plutôt très bien réussi. Bien sûr comme tout film amateur, il y a quelques petits défauts, mais honnêtement la qualité les surpasse largement.
Ce fanfilm dure 45 minutes, et retrace le parcours de Voldemort depuis sa naissance jusqu'à sa disparition suite à sa tentative de tuer Harry Potter.
Tous les liens utiles :
- La vidéo du "Maître de la Mort"
- La chaîne youtube du PotterShow
- La critique faite par La Gazette du Sorcier
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 01 Nov 2016, 17:10
|
|
|
Je viens de le voir, et je le trouve franchement pas mal ! Les acteurs sont très bien trouvés, jouent bien, et pour quelque chose ui est (il me semble) un travail d'amateur ou semi-pro, c'est vraiment super
Voldemort est vraiment très bien joué.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 01 Nov 2016, 22:44
|
|
|
Tu m'a fais découvrir quelque chose que j'adore!!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 03 Nov 2016, 17:04
|
|
|
Je l'avais regardé lors de sa sorti, j'ai trouvé le film vraiment sympa, bravo à eux pour le travail fournis ! ^^
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.