Je suis
d'accord. La fin, c'est nul !
Mais sinon, c'était géniaaaal !
Bon, déjà, bravo à
Efferalgan pour avoir tout gagné ou presque dans le parc, waw
Et puis c'était mon coéquipier à
Resistance, et vu que j'ai trouvé ma nouvelle vocation, merci
Ensuite, merci
Elbub Sram, ta pose de fiancée était juste extra, j'ai beaucoup ri. Ah, et aussi, tu dessines presque aussi
bien que moi. Un exploit.
Vive les Saloons + Nouilles !
Merci
Enora, qui a été là pendant les parties de LG et Résistance, elle savait tout, et nous on était pauuuuumés ! Ca devait être tellement drôle x)
Merci Spell
ounette, le lapin le plus adorable de la planète
Phage, je dirais que tu as TRES bien joué, personne ne
se doutait de rien à Résistance. Ah, au fait, à la prochaine je prends ma revanche sur Cocoking ! J'étais fatiguée,
Eh piiis, bey là, on a bien joué à Qwirkle !
Merci Silver Fox, compagnonne pour chercher des baleines et des poulpes dans le Parc, et pis réveil-matin aussi, accessoirement
Merci à
Arkandias, qui nous a donné tous les graphèmes (ou presque) dans
l'ordre, bon, je connais Isaz, c'est un bon début
Et puis aussi, la tirette était trop classe, la bille avait pas le choix, elle était obligée de passer
en attendant, moi ça m'a bien plu de créer des tuyaux en feuille de papier bristol ^^
Merci Roxis pour tous les jeux trop cools qu'on a fait, et on peut dire qu'on a fait pas mal
Merci
Feregeepour tous le câlins super trop
cools fabuleux, même si je suis pas et serai jamais Gryffondor
Ton sabre laser est trop classe
(en même temps, il me semble que c'est le tien le bleu non ?
)
Ta demande en mariage était géante
jolie la bague, au fait !
Merci
Selena Edelwes, tout gentil écureuil qui a très bien joué le fantôme avec Arky
Et alors, en particulier, un GRAND merci à
Winona et
Versipellis, qui ont organisé de bout en bout toutes les anims, grâce à qui j'ai révisé ma culture wyrdienne et générale, et pis bah la raclette quoi
Chocoballe Drety, t'as pas besoin de m'entendre dire quoi que ce soit, tu sais déjà tout
j'aimerais que ça recommence !
Je suis d'accord. La fin, c'est nul !
Mais sinon, c'était géniaaaal !
Bon, déjà, bravo à
Efferalgan pour avoir tout gagné ou presque dans le parc, waw
Et puis c'était mon coéquipier à
Resistance, et vu que j'ai trouvé ma nouvelle vocation, merci
Ensuite, merci
Elbub Sram, ta pose de fiancée était juste extra, j'ai beaucoup ri. Ah, et aussi, tu dessines presque aussi bien que moi. Un exploit.
Vive les Saloons + Nouilles !
Merci
Enora, qui a été là pendant les parties de LG et Résistance, elle savait tout, et nous on était pauuuuumés ! Ca devait être tellement drôle x)
Merci Spell
ounette, le lapin le plus adorable de la planète
Phage, je dirais que tu as TRES bien joué, personne ne se doutait de rien à Résistance. Ah, au fait, à la prochaine je prends ma revanche sur Cocoking ! J'étais fatiguée,
Eh piiis, bey là, on a bien joué à Qwirkle !
Merci Silver Fox, compagnonne pour chercher des baleines et des poulpes dans le Parc, et pis réveil-matin aussi, accessoirement
Merci à
Arkandias, qui nous a donné tous les graphèmes (ou presque) dans l'ordre, bon, je connais Isaz, c'est un bon début
Et puis aussi, la tirette était trop classe, la bille avait pas le choix, elle était obligée de passer
en attendant, moi ça m'a bien plu de créer des tuyaux en feuille de papier bristol ^^
Merci Roxis pour tous les jeux trop cools qu'on a fait, et on peut dire qu'on a fait pas mal
Merci
Feregeepour tous le câlins super trop cools fabuleux, même si je suis pas et serai jamais Gryffondor
Ton sabre laser est trop classe
(en même temps, il me semble que c'est le tien le bleu non ?
)
Ta demande en mariage était géante
jolie la bague, au fait !
Merci
Selena Edelwes, tout gentil écureuil qui a très bien joué le fantôme avec Arky
Et alors, en particulier, un GRAND merci à
Winona et
Versipellis, qui ont organisé de bout en bout toutes les anims, grâce à qui j'ai révisé ma culture wyrdienne et générale, et pis bah la raclette quoi
Chocoballe Drety, t'as pas besoin de m'entendre dire quoi que ce soit, tu sais déjà tout
j'aimerais que ça recommence !