Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 27 Nov 2016, 00:44
|
|
|
Elodie rend son insigne
Elodie
Comme vous l'avez très certainement compris en lisant le titre, Elodie prend sa retraite après 3 ans (et quelques jours la précision est importante) au poste d'Auror. Durant toute cette période elle fut présente dans l'ombre pour aider les wyrdiens, régler les divers problèmes qu'il y a pu y avoir sur le site, mettre à jour les différents topics, surveiller les parties de Mortecombe (et encore d'autres choses). Merci pour tout cela, pour toutes ces actions qui ne se voient pas forcément mais qui sont importantes et pour tout ce temps consacré au Wyrd !
Et d'un point de vue personnel, j'ai été très heureuse de passer un peu plus d'un an en ta compagnie. Merci pour cette année !
Si cet insigne tout juste déposé vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
Dernière édition effectuée par Ambre (Jeu. 12 Jan 2017, 00:02) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 27 Nov 2016, 01:05
|
|
|
Ne plus voir ton pseudo en violet, ça me fait tellement bizarre, moi qui t'ai comme beaucoup d'autres toujours connu à ce poste !
Bonne retraite amplement méritée Elodie !
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Date du message: Dim. 27 Nov 2016, 01:41
|
|
|
Elodie en rouge ?
Je t'avais également toujours connue en violet, ça fait touuuut bizarre !
D'ailleurs, tu as tellement bien travaillé que dès que je voyais un des jeux les plus connus du genre associations dépasser les 100, et que quelques heures plus il y en avait un nouveau qui apparaissait, je pensais que c'était un robot
Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour le Wyrd, c'est fifou ton travail de l'ombre que personne n'est au courant et tout, bref, bravo et merci
Dernière édition effectuée par Cokoala (Dim. 27 Nov 2016, 01:42) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Dim. 27 Nov 2016, 07:43
|
|
|
Ah ça va faire trop bizarre ! Je t'ai toujours connu à ce poste et ça faut bizarre de te voir en rouge.
Bravo pour touuuuut le super travail que tu as accompli et merci d'avoir veiller sur le Wyrd aussi longtemps !
Bonne retraite Elodie, en espérant encire te croiser au détour d'une page sur le forum.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 27 Nov 2016, 10:02
|
|
|
Bonne retraite Elodie. Profite-en bien et merci pour le travail effectué dans l'ombre que tu as accompli.
Bonne retraite Elodie. Profite-en bien et merci pour le travail effectué dans l'ombre que tu as accompli.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Auror Préfet
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 27 Nov 2016, 10:28
|
|
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Dim. 27 Nov 2016, 11:08
|
|
|
Bonne retraite Elodie,
Merci pour tout ce que tu as fais. Bien que ce soit dans l'ombre. Ça a du parfois être compliqué de faire ce rôle.
C'est dommage que je ne te connaisse pas vraiment mais bon j'aurais encore le temps de me rattraper.
Je te souhaite de t'amuser parmi nous!
|
|
|