Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 29 Juil 2014, 12:18
|
|
|
Ah, pareil ^^ ça m'arrive régulièrement (une fois tous les 2-3 quizz en général)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 01 Oct 2014, 21:07
|
|
|
Pour le problème de la question qui charge pas, ça m'arrivait souvent avant, mais maintenant ça a l'air de bien marcher.
Par contre, mon record de nombre de questions d'affilées, c'est 97, et je n'apparaîs pas dans la liste de droite sur la page d'accueil du Chaudron Baveur, et pour mon record personnel c'est toujours marqué "1"...
|
|
|
|
|
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 27 Nov 2014, 10:50
|
|
|
Hello !
Pour la troisième fois je viens d'avoir un bug pour le quizz du chaudron, la question ne charge pas
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 17 Juil 2015, 01:13
|
|
|
Bonjour,
J'ai répondu faux à une question alors qu'il me restait un switch, normalement le switch est utilisé, je continue mais je n'ai pas de joker sauf que là ma partie s'est finie
Pile quand je passais au niveau 10 en plus
Je voulais savoir si c'était normal ou si d'autres wyrdiens avait le même problème
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 17 Juil 2015, 01:15) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 04 Jan 2017, 20:47
|
|
|
bonsoir, à la question saperlipopette s'appelle la soeur de Ron? (prénom+nom)" Jai répondu hippopotame Weasley, et c'est faux, pourquoi?
Idem pour le caboche complet du fantôme des gryffongor... (Nick quasi sans tête)
bonsoir, à la question "comment s'appelle la soeur de Ron? (prénom+nom)" Jai répondu Ginevra Weasley, et c'est faux, pourquoi?
Idem pour le surnom complet du fantôme des gryffongor... (Nick quasi sans tête)
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 04 Jan 2017, 20:57
|
|
|
Il me semble que j'avais dit pareil, un jour, puis que j'avais réessayé avec "Ginny Weasley" et que avait fonctionné.
Puis, pour Nick, c'est pas son vrai nom qu'il faut écrire ?
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 04 Jan 2017, 21:00
|
|
|
Nick moi il me semble que c'était ça mais comme c'est long, peut-être que tes doigts ont fait une petite erreur !!
Oui c'est Ginny Coko, mais c'est vrai que Ginevra est exact aussi
Dernière édition effectuée par Nox (Mer. 04 Jan 2017, 21:01) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 04 Jan 2017, 21:42
|
|
|
merci pour ses explications ^^
merci pour ses explications ^^
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 05 Jan 2017, 02:02
|
|
|
bonsoir, encore une petite faute de remarquée, il me semble que le sortilège qui permet de connaître les derniers sorts est le prior incanto:
or, cette réponse compte fausse.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 05 Jan 2017, 02:03) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 05 Jan 2017, 13:24
|
|
|
J'ai déjà eu cette question, il me semble que je répondais "prior incantato" et ça marchait. Sauf que d'après EHP c'est la version anglaise du sort
|
|
|
|
|
|