Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 11 Jan 2017, 01:37
|
|
|
Le précedent topic sur la quête est arrivé à 100 pages, il est donc verrouillé mais vous pouvez continuer d'aller le lire pour l'instant, il est ici.
Pensez aussi qu'il y a des informations données chez Nomade qui peuvent vous être utiles.
Est-il VRAIMENT possible d'en sortir ?
Ne vous découragez pas, il est bien possible de sortir de ce labyrinthe et certains l'ont fait ! Oui oui des wyrdiens s'en sont déjà échappés, vous pouvez le voir sur ce topic (créer lors de la 1ère sortie) mais en voici la liste :
- Roxis (en 99 jours et après avoir parcouru 16 703 intersections) & Rafael (en 103 jours et avec 7837 intersections)
- Versipellis (en 130 jours et 6 243 intersections)
- Assora (en 511 jours et 27933 intersections )
- Enora
- Ambre (en 137 jours et 4733 mètres) & Neilyroth (en 271 jours et 6690 mètres)
- Thalia Gilsayan (en 441 jours de marche et 9504 mètres)
- Boucly (en 364 jours et 11502 mètres)
- Izaac Reagan (en 618 jours et 15141 mètres )
- Arsenic (en 83 jours et 5186 mètres) & Infecte (en 50 jours et 4693 mètres)
- Elisabeth Delort (en 497 jours et 29881 mètres)
- Lynkaster (en 94 jours et 5987 mètres)
- Sirenia (en 46 jours et 6782 mètres)
- Silver Fox (en 92 jours et 5194 mètres)
- Amarel Prince (en 1247 jours et 932 mètres)
- Hell (en 1318 jours et 12960 mètres) & Crountie (en 1296 jours et 15462 mètres)
- Lucifer (en 653 jours et 24836 mètres)
- Kelhunger (en 607 jours et 8306 mètres)
Quelques questions et réponses
Est-ce qu'il faut un certain niveau pour accéder au labyrinthe ? Et pour en sortir ? Spoiler : | Aucun prérequis n'est demandé pour y entrer, il suffit de le trouver !
Dans le labyrinthe en lui même une seule action demande d'avoir avancé un peu dans les cours (mais pas énormément non plus) mais faites vos cours, ça peut toujours aider si vous êtes confronté à certaines créatures |
J'ai avancé mais j'ai pas bougé, il n'y aurait pas un bug ? Spoiler : | Ce n'est pas parce que vous ne voyez aucun changement qu'il n'y en a aucun, vous pouvez arriver à une intersection identique à la précédente, ça arrive. |
Est-ce qu'il est possible de revenir sur nos pas ? Spoiler : | C'est possible oui, il suffit de cliquer en bas de l'image mais attention, vous ne voyez plus l'intersection précédente de la même manière comme l'explique Nomade. Citation : | revenir en arrière, d'où vous êtes venu, vous cliquez sur la flèche du bas bien sûr, mais surtout avant de repartir, vous pivotez sur vous-même ! Vous ne refaites pas tout le chemin en marche arrière. En revenant au croisement précédent, vous ne le verrez donc pas de la même façon que précédemment ! |
|
Comment faire pour m'équiper en combat dans le labyrinthe ? On ne me propose pas d'utiliser les objets de ma sacoche avant un combat Spoiler : | C'est normal que ça ne te soit pas proposé, seuls les objets trouvés dans le labyrinthe peuvent y être utilisés, on ne peut pas avoir accès à ceux de la sacoche. |
Dernière édition effectuée par Ambre (Ven. 06 Avr 2018, 09:38) ; édité 5 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 11 Jan 2017, 15:48
|
|
|
Après avoir parcouru les 100 pages du topic précédent j'ai trouvé quelques sorties supplémentaires en effet (quelle idée de les annoncer dans deux topics différents, dont un de plus de 90 pages ), je mettrais la liste de premier message à jour ce soir quand je serais rentrée et que je pourrais vérifier les dates pour avoir le bon ordre du coup !
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 06 Fév 2017, 20:20
|
|
|
Alerte verte ! Alerte vert !
Une nouvelle personne vient de s'échapper du labyrinthe après plus de 3 ans à l'intérieur !
Et oui, après 1247 jours et 932 mètres parcourus, Amarel Prince vient de trouver la sortie ! Félicitations
|
|
Championne de Bavboules
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
|