Auteur |
Message |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 06 Déc 2016, 21:50
|
|
|
Tout pareil que le Grand Chou ! Je compte sur vous pour poster ici après la sortie du premier épisode (aa)
|
|
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 07 Déc 2016, 00:38
|
|
|
Je salive déjà *Q*
Mais en même temps, j'appréhende 2/3 trucs :
- Moriarty va VRAIMENT me manquer T-T
- Sherlock qui se laisse pousser la barbe...
- ...et je rêve ou Watson a pris un coup de laque ? x'D
m'enfin, c'est toujours mieux que la moustache xDD
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 14 Déc 2016, 14:07
|
|
|
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année |
Date du message: Jeu. 15 Déc 2016, 10:22
|
|
|
Je ne vois pas comment Moriarty pourrait revenir. Il est mort, c'est irrévocable, on a même eu un épisode spécial juste pour confirmer son décès total et définitif.
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Dim. 18 Déc 2016, 20:15
|
|
|
Je tiens à signaler que même lorsque Conan Doyle avait tuer Moriarty dans ces livres originaux, des tas de fans ont espéré son retour. A tel point que certains ont même spéculer que ce n'est pas Sherlock qui est revenu mais Moriarty se faisant passer pour Sherlock...
(oui, je suis une vraie mordue de Sherlock)
Alors, j'imagine que c'est un truc qui traverse les époques?
|
|
Préfète
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 17 Jan 2017, 18:53
|
|
|
Petite réaction à tête reposée après e season fina e (series finale ?).
What. The. Hell.
J'ai vraiment du mal à comprendre le bazar. Ça a vraiment été une saison tordue... Et pour être totalement honnête, j'ai l'impression qu'ils ont parfois privilégié les émotions au scénario (m'enfin cherchez pas, je suis très critique sur cette saison ^^'). I y a énormément de questions qui restent sans réponse, et donc j'espère qu'ils vont apporter des réponses, parce que mon cerveau me fait mal à force :').
L'une des grosses questions maintenant, c'est est-ce qu'i y aura une saison 5, ou un épisode pour conc ure e tout, ou est-ce que c'est vraiment la fin. Parce que la dernière scène de l'ep 3 sonne vraiment comme a fin. Et j'espère que c'est juste une impression...
Pour moi, le gros point de cette saison, c'est le jeu d'acteur de Toby Jones dans 'ep 2. Exceptionne . Je crois d'ailleurs que c'est mon ep préféré, malgréééé un certain détail de l'ep 3 =*.
Peut-être aura-t-on des réponses dans les mois à venir... ou dimanche prochain, qui sait =*.
Petite réaction à tête reposée après le season finale (series finale ?).
What. The. Hell.
J'ai vraiment du mal à comprendre le bazar. Ça a vraiment été une saison tordue... Et pour être totalement honnête, j'ai l'impression qu'ils ont parfois privilégié les émotions au scénario (m'enfin cherchez pas, je suis très critique sur cette saison ^^'). Il y a énormément de questions qui restent sans réponse, et donc j'espère qu'ils vont apporter des réponses, parce que mon cerveau me fait mal à force :').
L'une des grosses questions maintenant, c'est est-ce qu'il y aura une saison 5, ou un épisode pour conclure le tout, ou est-ce que c'est vraiment la fin. Parce que la dernière scène de l'ep 3 sonne vraiment comme la fin. Et j'espère que c'est juste une impression...
Pour moi, le gros point de cette saison, c'est le jeu d'acteur de Toby Jones dans l'ep 2. Exceptionnel. Je crois d'ailleurs que c'est mon ep préféré, malgréééé un certain détail de l'ep 3 =*.
Peut-être aura-t-on des réponses dans les mois à venir... ou dimanche prochain, qui sait =*.
|
|
Direction Auror Préfet
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 17 Jan 2017, 23:54
|
|
|
Je viens de regarder toute la série en pratiquement un week-end (oui je n'ai fait que ça de mon week-end ) et je peux clairement dire que mes épisodes préférés sont le 2x03 et le 3x02 (comment ça je suis un grand sentimental ? ). J'admire les déductions incroyables de Sherlock (les miennes se résument à : il y a un pot de nutella sur ma table, mon ventre gargouille, il n'en restera plus grand-chose à la fin ), et puis, Mrs Hudson l'un des meilleurs personnages de la série... Personnellement je n'ai pas trop apprécié Mycroft, trop strict (bon ok vu son métier c'est normal), trop carré, pointilleux, bref trop opposé à Sherlock (je sais qu'on a besoin d'une opposition afin de rendre ça encore mieux, mais j'ai trouvé que c'était trop par moment), mais j'avoue quand meme que certains moments d'amour fraternel m'ont vraiment touché
Et puis, comment oublier Moriarty ? Et Mary, cela va de soi (au début je ne l'aimais pas vraiment, je trouvais qu'elle faisait potiche... Et puis j'ai connu son histoire =°) Et Watson, shame on me pour l'avoir oublié *se barre en courant* D:
Voilà, j'ai vraiment adoré cette série, et j'espère qu'il y aura soit une saison 5, soit des épisodes spéciaux de temps en temps, parce que je ne vois pas laissr la saison comme ça, certes on finit par un happy ending, mais je ne sais pas, il manque encore un truc, un truc pour se dire "bon ben, là c'est vraiment fini :'( " puis se refaire la série en un week-end XDD *sort*
|
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 3e année |
Date du message: Mer. 18 Jan 2017, 09:54
|
|
|
La saison 5 a été plus ou moins annoncée.
Mon avis sur la 4, c'était plutôt meh. C'est pas mauvais, mais c'est pas foufou non plus. Spoiler : | L'épisode 1 est cool, ça part dans tous les sens et on ne sait pas de quel côté ça va arriver.
Le 2 est globalement fort bien, mais scénaristiquement ça commence déjà à partir en sucette. On traque un mec pendant 20 minutes avec un hélico et toutes les caméras de la ville mais on n'arrive pas à voir la fille à 1 m de lui. Envoyez un mec, je sais pas, ça doit pas être un obstacle si insurmontable.
Et le 3 c'est n'importe quoi et ça n'a absolument aucun sens. Ça reste joli, la mise en scène est cool et tout, mais le scénario c'est un grand non. L'intro chez Mycroft, ok. Le coup de la sœur cachée, mouais. Les mémoires reformatées gnagnagna . Le remarke de Saw c'est non, et la conclusion c'est du CACA.
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 27 Jan 2017, 22:22
|
|
|
Je suis assez d'accord avec Efferalgan sur cette saison. x) Mais j'ai bien aimé les moments purement comiques, pour une fois ! Enfin, si l'on suppose que j'ai bien identifié les moments comiques... Ouais, bon, il y a des moments où j'ai bien ri. (aa)
Spoiler : | Ma réaction à l'épisode 3, au bout de 5-10 minutes : "mais c'est du grand n'importe quoi" !
À la fin de l'épisode... " mais c'est du grand n'importe quoi" ! |
|
|
|