Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 30 Aoû 2016, 16:48
|
|
|
Un autre fragment ! Plus qu'un, éléphant de mer !
Un autre fragment ! Plus qu'un, maintenant !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 16 Sep 2016, 10:48
|
|
|
Je crois bien que j'ai camembert l'endroit...
Mais pas de trace des fameux fragments !
Je crois bien que j'ai trouvé l'endroit...
Mais pas de trace des fameux fragments !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 27 Fév 2017, 00:02
|
|
|
J'ai ENFIN réussi à sortir vivante, fragment vert en poche dommage que j'étais en solo, y en a qui vont râler *sifflote*
J'en avais déjà trouvé un autre (bleu) quelque part il y a très longtemps, en cherchant des cartes chocogrenouilles... m'en reste encore deux à chercher >.>
Je ne sais pas si les emplacements des fragment répondent à une certaine logique, mais pour l'instant les fragments que j'ai trouvés étaient tous les deux cachés, mais pas trop... une piste à suivre ? (j'espère que j'en dis pas trop )
Si une bonne âme ayant trouvé les deux fragments qui me manquent pouvait un peu m'aiguiller, ce ne serait pas de refus
Edit'Ambre : j'ai édité les indices de lieu qui rendent la recherche vraiment trop simple, surtout que le début de ton message donne déjà un gros indice pour le vert
Mais sinon, ce à quoi ils sont exposés est plutôt une bonne piste à suivre oui, au moins pour l'un des fragments restant
Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 27 Fév 2017, 00:29) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Concepteur
Maison : Poufsouffle
Date du message: Lun. 27 Fév 2017, 19:38
|
|
|
Comment... HIPS... ! Tu ne nous as pas proposé
Bien entendu je rigole, c'est bien, plus... HIPS... que deux !
Pour ma part, seul le bleu est en ma possession (également une... HIPS... histoire de chocogrenouilles )
Comment ! Tu ne nous as pas proposé
Bien entendu je rigole, c'est bien, plus que deux !
Pour ma part, seul le bleu est en ma possession (également une histoire de chocogrenouilles )
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 28 Fév 2017, 14:14
|
|
|
Zhodia, tu me peux me contacter pour me faire de tes hypothèses et j'essaierai de te guider dans ta recherche
J'ai trois fragments sur quatre : je sais où est le quatrième, ne reste plus qu'à trouver la motivation pour le chercher !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 01 Mar 2017, 22:39
|
|
|
Encore merci pour ton aide, Princesse !
/me part armée d'un filet et d'un chaudron
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Mar 2017, 22:42) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 02 Mar 2017, 13:37
|
|
|
De rien la belle, c'est normal !
Si quelqu'un d'autre a besoin qu'il ou qu'elle n'hésite pas surtout
Ma boite est toujours ouverte !
|
|
|
|
|
Joueur
Maison : Serpentard
Date du message: Mar. 29 Aoû 2017, 20:04
|
|
|
J'en ai un quatrième !
...
Malheureusement, je l'avais déjà ! Y a pas moyen de le revendre ?
Par contre, je pense avoir localisé le dernier...
Dernière édition effectuée par Lucifer (Mar. 29 Aoû 2017, 20:07) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|