Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
Date du message: Sam. 07 Jan 2017, 18:13
|
|
|
J'en ai déjà fait une fois, et... il s'est avéré qu'il y en avait un de caché dans mon village ! (Le petit village paumé de 110 habitants, truc trop improbable quoi.) Le principe est super cool ! Mais pour que ça marche, il faut bien remettre le truc là où on l'a trouvé, sinon les suivants ne pourront pas le trouver :/
Ce jour-là, j'avais eu l'impression de faire un jeu géant avec le monde entier, et je trouve ça vraaaaiment cool
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 08 Jan 2017, 15:35
|
|
|
Ohh ça a l'air rigolo ! Je vais sûrement aller me renseigner, il doit y en avoir près de chez moi, en plus.
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 29 Jan 2017, 12:30
|
|
|
J'en avais fait plusieurs avec un ami Wyrdien désormais inactif Mulch pour les anciens :P
On avait bien rigolé, on en avait cherché une dans mon village. Maintenant Mulch habite loin de chez moi, et parfois je vais voir la cachette pour voir notre message quand on l'avait trouvé ! Ahahah
Je me souviendrais toujours de la dame qui habitait en face de la cachette. Elle disait qu'il y avait souvent des gens qui venaient derrière ces arbres, elle ne comprenait pas . On lui a expliqué ce que c'était et elle a bien ri.
Que de bons souvenirs
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 29 Mar 2017, 00:48
|
|
|
Citation de Yoshee : | J'en... HIPS... avais fait plusieurs avec un ami Wyrdien désormais inactif Mulch pour les anciens :P
On avait bien rigolé, on en avait cherché... HIPS... une dans mon village. Maintenant Mulch habite loin de chez moi, et parfois je vais voir la cachette pour voir notre message quand on l'avait trouvé... HIPS... ! Ahahah
Je me souviendrais toujours de la dame qui habitait en face de la cachette. Elle disait qu'il y avait souvent des gens qui venaient derrière... HIPS... ces arbres, elle ne comprenait pas . On lui a expliqué ce que c'était et elle a bien ri.
Que de bons souvenirs |
Mulch habite... HIPS... loin mais pense à toi !
Il faut dire que c'est moi qui lui ai fait découvrir ça, et c'était quand le jeu n'était pas très connu en... HIPS... France. Depuis ça a bien évolué, et il y en a partout, c'est super !
Je ne viens en effet plus sur MW depuis quelques années (inscrit en 2011... HIPS... wéwé) mais je laisse mon compte actif en me reconnectant de temps à autres. Allez savoir pourquoi, j'ai eu un élan de nostalgie aujourd'hui ! Bon... HIPS... je ne vais pas flooder hein, je retourne en hibernation !
Mais le Geocaching c'est cool !
Citation de Yoshee : | J'en avais fait plusieurs avec un ami Wyrdien désormais inactif Mulch pour les anciens :P
On avait bien rigolé, on en avait cherché une dans mon village. Maintenant Mulch habite loin de chez moi, et parfois je vais voir la cachette pour voir notre message quand on l'avait trouvé ! Ahahah
Je me souviendrais toujours de la dame qui habitait en face de la cachette. Elle disait qu'il y avait souvent des gens qui venaient derrière ces arbres, elle ne comprenait pas . On lui a expliqué ce que c'était et elle a bien ri.
Que de bons souvenirs |
Mulch habite loin mais pense à toi !
Il faut dire que c'est moi qui lui ai fait découvrir ça, et c'était quand le jeu n'était pas très connu en France. Depuis ça a bien évolué, et il y en a partout, c'est super !
Je ne viens en effet plus sur MW depuis quelques années (inscrit en 2011 wéwé) mais je laisse mon compte actif en me reconnectant de temps à autres. Allez savoir pourquoi, j'ai eu un élan de nostalgie aujourd'hui ! Bon je ne vais pas flooder hein, je retourne en hibernation !
Mais le Geocaching c'est cool !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 09 Avr 2017, 16:18
|
|
|
Visiblement il y a des gens très actifs vers chez moi, avec plus de 15 caches à moins de 3km de mon bled de 1500 habitants ^^
|
|
|
|
|
Direction Auror Préfet
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 15 Avr 2021, 14:29
|
|
|
Si il fait beau ce weekend, on va tester pour la première fois le geocaching. J'espère que ça va bien se passer, que ça va nous plaire, qu'on va passer un bon moment et qu'on va y arriver Si on arrive à pas se perdre au milieu de la forêt de Fontainebleau ce sera déjà un bon début je pense
Si il fait beau ce weekend, on va tester pour la première fois le geocaching. J'espère que ça va bien se passer, que ça va nous plaire, qu'on va passer un bon moment et qu'on va y arriver Si on arrive à pas se perdre au milieu de la forêt de Fontainebleau ce sera déjà un bon début je pense
|
|
|