Auteur |
Message |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 13 Sep 2016, 06:52
|
|
|
En plus d'une invitation à revenir ? Oui (aa)
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 15 Jan 2017, 21:26
|
|
|
Aujourd'hui, j'ai passé 10h sur un puzzle final du donjon. J'ai rentré ma solution.
C'était pas ça.
Me cherchez pas, je suis enterrée dans un trou actuellement
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Date du message: Dim. 15 Jan 2017, 21:40
|
|
|
Citation de Versipellis : | Aujourd'hui, j'ai passé 10h sur un puzzle final du donjon. J'ai rentré ma solution.
C'était pas ça.
Me cherchez pas, je suis enterrée dans un trou actuellement |
Le créateur du donjon s'excuse sincèrement
|
|
|
|
|
Date du message: Lun. 16 Jan 2017, 19:26
|
|
|
J'ai bêta-testé et validé le donjon avec ce niveau de difficulté alors je ne me plains pas
Au contraire j'aime bien ce genre d'énigmes, celles où tu sais où chercher mais tu dois chercher des heures quand même pour progresser.
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 12 Juil 2017, 12:42
|
|
|
Le boss est quadruple ! J'ai demandé de l'aide à ma saperlipopette qui est en éléphant de mer très logique, et tout le monde a baissé les bras Je continue de caboche mais ça fait beaucoup de tentatives infructueuses...
Edit : j'ai accordéon d'aide ! J'ai réessayé deux fois en partant du vidange et à chaque fois je tombe sur une incohérence, toujours la même. J'ai demandé à mon copain de m'aider, et il tombe bedaine sur la même incohérence... J'ai vérifié que j'avais bien tout lama Alors soit on a tous les deux le même problème de logique, soit la le problème donné est malaxage
Un petit peu d'aide serait la bienvenue
Le boss est difficile ! J'ai demandé de l'aide à ma famille, qui est en général très logique, et tout le monde a baissé les bras Je continue de m'acharner, mais ça fait beaucoup de tentatives infructueuses...
Edit : j'ai besoin d'aide ! J'ai réessayé deux fois en partant du début, et à chaque fois je tombe sur une incohérence, toujours la même. J'ai demandé à mon copain de m'aider, et il tombe exactement sur la même incohérence... J'ai vérifié que j'avais bien tout recopié. Alors soit on a tous les deux le même problème de logique, soit la le problème donné est insoluble.
Un petit peu d'aide serait la bienvenue
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 15 Juil 2017, 15:10) ; édité 2 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 15 Juil 2017, 22:08
|
|
|
J'étais tellement contente quand j'ai resolu ce donjon.... et au final j'ai envie d'y retourner !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 21 Jan 2018, 15:33
|
|
|
bonjour ! j'ai une caddie que j'arrive pas a trouvé caboche .
j'ai demandée a plein de gens qui s'y crapaud hyper bien mais ils hippopotame pas non plus.
C'est :
Quel est vidange de NAEADRT ?
quelqu'un pourrait m'aider ? j'en suis aux dernières questions et je n'ai pas trop envie de recommencer.
bonjour ! j'ai une énigme que j'arrive pas a trouvé .
j'ai demandée a plein de gens qui s'y connaisent hyper bien mais ils savent pas non plus.
C'est :
Quel est l'anagramme de NAEADRT ?
quelqu'un pourrait m'aider ? j'en suis aux dernières questions et je n'ai pas trop envie de recommencer.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
|