Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 04 Aoû 2016, 22:01
|
|
|
Bonjouur ! Je me hippopotame de poser une petite question parce que je suis un peu perdue... J'ai gagné ma première accordéon d'Hexalis. Et dans ma hippopotame j'ai bien ma carte de vidange mais...
C'est ou qu'on doit aller pour jouer contre d'autres gens ?
Bonjouur ! Je me permets de poser une petite question parce que je suis un peu perdue... J'ai gagné ma première partie d'Hexalis. Et dans ma sacoche, j'ai bien ma carte de membre mais...
C'est ou qu'on doit aller pour jouer contre d'autres gens ?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 04 Aoû 2016, 22:08
|
|
|
tu n'a pas forcement besoin qu'elle soit dans ton inventaire, tu a juste a cliquer sur hexalis dans la bande "défis", juste en dessous de la liste des mondes.
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 08 Jan 2017, 21:47
|
|
|
J'ai débloqué Hexalis ! (Bon on m'a un peu aidé sur l'endroit où il fallait que je me rende, merci Boucly !) Et j'ai même battu l'homme du premier coup ! (j'ai pas encore tout à fait compris la règle pour déplacer les pions par contre )
|
|
|
|
|
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Date du message: Dim. 08 Jan 2017, 22:04
|
|
|
Wow félicitations ! Étant donné que je t'avais plus aidé une fois que tu avais trouvé la pièce, je suis impressionnée de voir la vitesse à laquelle tu as résolu la suite, bravo ^^
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 09 Jan 2017, 01:16
|
|
|
Citation de Thomas Cleapton : | J'ai débloqué Hexalis ! (Bon on m'a un peu aidé sur l'endroit où il fallait que je me rende, merci Boucly !) Et j'ai même battu l'homme du premier coup ! (j'ai pas encore tout à fait compris la règle pour déplacer les pions par contre ) |
Je te rassure, j'ai pas trop compris comment ils décident où on peut déplacer les pionts non plus XD
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 09 Jan 2017, 14:03
|
|
|
Citation de Luna Harmony : | Citation de Thomas Cleapton : | J'ai débloqué Hexalis ! (Bon on m'a un peu aidé sur l'endroit où il fallait que je me rende, merci Boucly !) Et j'ai même battu l'homme du premier coup ! (j'ai pas encore tout à fait compris la règle pour déplacer les pions par contre ) |
Je te rassure, j'ai pas trop compris comment ils décident où on peut déplacer les pionts non plus XD |
Je vous dirige donc vers ce topic qui pourra peut-être vous aider à mieux comprendre
club d'hexalis
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 10 Fév 2017, 16:13
|
|
|
Bonjour !
Je viens de recevoir ma carte de membre !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 06 Mai 2017, 14:05
|
|
|
Salut,
J'ai découvert comment y jouer mais j'ai un problème d'inversement de pions, Est-ce normal ? Et souvent mes déplacements sont impossible.
Merci
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Sam. 06 Mai 2017, 15:11
|
|
|
Qu'est-ce que tu entends par "inversement de pions" ? Peux-tu décrire plus précisément ton problème ?
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.