Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 18 Avr 2017, 15:24
|
|
|
Amarel Prince (en 1247 jours et 932 mètres)
Je m'interroge quant à cette différence entre le grand nombre de jours et ce ridicule nombre de mètres ^^Avancer de moins d'1km en autant de temps est assez lent mais trouver la sortie en aussi peu de mouvements tient du prodige
Sinon félicitations à Hell et Crountie
Dernière édition effectuée par Sirenia (Mar. 18 Avr 2017, 15:25) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Aucune
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 18 Avr 2017, 15:25
|
|
|
Citation de Sirenia : | Amarel Prince (en 1247 jours et 932 mètres)
Je m'interroge quant à cette différence entre le grand nombre de jours et ce ridicule nombre de mètres ^^Avancer de moins d'1km en autant de temps est assez lent mais trouver la sortie en aussi peu de mouvements tient du prodige
Sinon félicitations à Hell et Crountie | C'est qu'Amarel a commencé son plan directement je crois.
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Date du message: Mar. 18 Avr 2017, 15:28
|
|
|
Citation de Crountie : | C'est qu'Amarel a commencé son plan directement je crois. |
Je me doute, mais moi aussi j'ai commencé mon plan directement et j'ai mis beaucoup plus de mètres ^^
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Mar. 18 Avr 2017, 21:31
|
|
|
Citation de Sirenia : | Citation de Crountie : | C'est qu'Amarel a commencé son plan directement je crois. |
Je me doute, mais moi aussi j'ai commencé mon plan directement et j'ai mis beaucoup plus de mètres ^^ |
Amarel a surtout conçu le labyrinthe quand elle était à la Direction et avait une idée assez claire d'où aller et de ce qu'il lui fallait chercher ^^
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 29 Mai 2017, 08:28
|
|
|
Bonjour !
Je pense avoir bien avancé sur la résolution de l'énigme pleine de chiffres. Malheureusement, je reste bloquée. Une personne l'ayant résolue pourrait-elle me contacter par MP que je sache si je suis sur la bonne voie ?
|
|
|
|
|
Concepteur
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 08 Juin 2017, 15:06
|
|
|
Jour 9 dans le labyrinthe, et j'ai déjà un plan qui tient sur 4 pages, 3 zones explorées, mais assez peu de choses découvertes. Un petit tour dans l'ancien topic m'a montré qu'il y avait de nombreuses choses que je n'avais pas croisé... Du coup je vais continuer d'explorer par là pour le moment !
Edit : encore un piège rapidement aujourd'hui, mais une petite fiole d'endurance trouvée au passage, et une autre que je n'ai pu acheter faute d'argent !
Edit Jour 16 un grand tour dans le vert, téléportation, du violet, et je complète mon plan rouge. Rien trouvé, mais revu trois parchemins ^^
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 15 Juin 2017, 16:25) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Date du message: Lun. 10 Juil 2017, 22:26
|
|
|
Y'a... HIPS... rien a manger dans ce laby... Est ce que Pouette est sortie?
J'etais a la sortie... HIPS... il y'a un temps de cela mais j'ai bouger car il me manquait quelque chose bref je... HIPS... suis perdue maintenant et je ne vois pas ou sont les cristaux transplaneur
Y'a rien a manger dans ce laby... Est ce que Pouette est sortie?
J'etais a la sortie il y'a un temps de cela mais j'ai bouger car il me manquait quelque chose bref je suis perdue maintenant et je ne vois pas ou sont les cristaux transplaneur
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 10 Juil 2017, 23:06
|
|
|
Citation de Thor : | Y'a... HIPS... rien a manger dans ce laby...... HIPS... Est ce que Pouette est sortie?
|
Si ... HIPS... tu parles de mes nombreuses Pouettes-notifications intempestives, ... HIPS... non, je ne suis toujours pas sortie. L'orientation et moi... ... HIPS... j'ai préféré m'installer dans un cul-de-sac et me lancer ... HIPS... dans l'élevage de cafards.
Citation de Thor : | Y'a rien a manger dans ce laby... Est ce que Pouette est sortie?
|
Si tu parles de mes nombreuses Pouettes-notifications intempestives, non, je ne suis toujours pas sortie. L'orientation et moi... j'ai préféré m'installer dans un cul-de-sac et me lancer dans l'élevage de cafards.
|
|
|