Auteur |
Message |
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 31 Mai 2017, 15:43
|
|
|
Jsuis pour Djoko aussi !
Jsuis pour Djoko aussi !
|
|
Joueur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 31 Mai 2017, 18:21
|
|
|
Citation de Katleen Makerley : | Pour ma part, je soutiens Djoko (et oui, encore et toujours et je n'en démordrai pas Rafael et Crountie) |
Mais je te demande rien hein. Tu peux aimer qui tu veux. Après moi le jeu de Djoko m'intéresse pas beaucoup.
Citation de Katleen Makerley : | Monfils qui a très bien joué hier d'ailleurs ! Et puis s'ils sont éliminés du tournoi bah je verrai ensuite vers qui se portent mes préférences. |
Monfils c'est un méga gâchis. Il aurait pu gagner deux ou trois GC ce garçon. J'ai vu des points d'hier, ça m'a donné envie de le baffer. Et vas-y que je bouge pas, que je regarde et que machin.... Mais soit pro non de nom !!!
Citation de Katleen Makerley : | ... Tsonga nounours s'est réveillé et va gagner les 2 sets suivants de son match pour aller au 2ème tour mais hier il m'a fait très peur. J'espère qu'il ne va pas en rester au 1er tour. | Il méritait pas mieux. Pas parce que je l'aime pas (je l'aime beaucoup à vrai dire), mais parce qu'il a rien fait de bon, qu'il s'est laissé dominer par son stress et qu'au final, il a montré des choses anormales pour un 11ème mondial. Il méritait de perdre, il a perdu, c'est triste parce qu'il était le mieux placé pour faire un beau Roland chez les français, mais pour le coup, c'est pas choquant.
Citation de Cokoala : | Perso n'aimant pas Tsonga, je suis contente. Par contre, je soutiens à fond Benoît Paire ! | J'aimais beaucoup Paire. Avant les JO.
Citation de Cokoala : | Et Olivo est fort pour un 91 ème mondial ! | Je suis pas d'accord sur ça. Le mec est à sa place à peu près. Il a fait un bon match mais je le vois pas aller super loin dans ce RG honnêtement
Citation de Cokoala : | Sinon, je suis totalement pour Federer et Wawrinka et Murray (surtout Federer) parce qu'il sont Suisses comme moi et Anglais pour Murray et que j'aime trop l'Angleterre et que je me souviens bien de Wimbledon où il avait gagné ^^ | FEDERER FEDERER FEDERER
Le plus grand de tous les temps.
Bon sinon, pour un avis personnel. Voici un peu qui je vois comment chez les favoris:
***** Nadal, évidemment. Le mec est largement favori parce qu'il est chez lui, que c'est vraiment son terrain et qu'il est très très fort.
**** Personne. Je ne vois pas qui est un super favori a coté de Nadal. Je dis pas qu'il va gagner à coup sur, mais pour moi, personne aujourd'hui ne peut arriver à RG en disant je suis au niveau pour battre Nadal
***Djokovic, Del Potro, Wawrinka. Les trois ont l'expérience d'une victoire au moins en GC, sont des mecs très forts ou capables de supers coups sur un tournoi.
** Murray, Thiem, Cilic, Nishikori, Monfils, Gasquet: eux, on n'y croit pas trop mais on se dit qu'à un moment, il va bien finir par leur arriver de gagner (cilic ok à part)
Voila pour mon avis.
Forever: Federer for the win !!
|
|
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
Date du message: Jeu. 01 Juin 2017, 11:54
|
|
|
Et pourquoi est-ce que Federer ne joue pas d'ailleurs ?
|
|
|
|
|
Préfète
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 01 Juin 2017, 12:07
|
|
|
I me semb e qu'il a un problème aux genoux et que donc il préfère se réserver pour d'autres tournois !
Il me semble qu'il a un problème aux genoux et que donc il préfère se réserver pour d'autres tournois !
|
|
Joueur
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 01 Juin 2017, 12:09
|
|
|
Parce qu'il a pas envie d'aller sur un terrain qui ne lui convient plus autant qu'avant et qui reste la surface la plus dangereuse. Du coup, il se préserve pour Wimbledon et l'US Open (et il gagne 3 GC cette année )
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
|
|
|
|
Joueur
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Ven. 02 Juin 2017, 19:48
|
|
|
Moi je soutiens Kristina Mladenovic, qui était dans ma classe en maternelle ! Eh ouais !
Elle l'a arraché son troisième tour, elle a bien failli y passer !
|
|
|