Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 06 Juin 2017, 14:50
|
|
|
Je suis désolé pour Kitkat qui va lire ça, mais .... fin j'aimerais tellement que Thiem gagne ce RG. Il le mérite beaucoup, c'est un mec qui a bossé son tennis comme pas possible et qui atteint enfin un niveau ou je l'espérais depuis quelques temps déjà. C'est pas le plus élégant tennistiquement, ni le plus costaud, mais c'est un vrai joueur, complet, capable d'un peu tout.
Bref, je croise bien les doigts pour lui, fasse à son némésis !
|
|
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 06 Juin 2017, 14:53
|
|
|
Citation de Crountie : | Bref, je croise bien les doigts pour lui, fasse à son némésis ! |
Et moi je suis désolée pour toi... tu viens de faire une horrible faute :/
Et pour ne pas flooder en toute objectivité je m'attends à une finale Nadal-Wawrinka. Ou Thiem-Wawrinka.
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Date du message: Mar. 06 Juin 2017, 20:38
|
|
|
Grosse tristesse pour Mladenovic... Mais la Suissesse était plus forte ! Je n'ai pu suivre que la première moitié du match, mais il y a eu de vraiment très beaux points des deux côtés !
|
|
Team RP
Date du message: Mar. 06 Juin 2017, 21:12
|
|
|
On espère que Garcia pourra aller plus loin dans la compétition !
|
|
Team RP
Maison : Serpentard
Date du message: Mer. 07 Juin 2017, 13:30
|
|
|
Djoko zébu sur un premier set et puis il s'est mammouth écrasé face à un Thiem vraiment démoulage j'espère qu'il pourra perruche Nadal comme il l'a fait avant (une bidoche pour le pauvre espagnol qui avait l'air de souffrir le martyr avant son abandon).
J'espère un petit Thiem-Wawrincka ou Murray pour la final !
Et puis Go Garcia obviously
Djoko magnifique sur un premier set et puis il s'est totalement écrasé face à un Thiem vraiment monstrueux, j'espère qu'il pourra battre Nadal comme il l'a fait avant (une pensée pour le pauvre espagnol qui avait l'air de souffrir le martyr avant son abandon).
J'espère un petit Thiem-Wawrincka ou Murray pour la final !
Et puis Go Garcia obviously
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Date du message: Mer. 07 Juin 2017, 14:16
|
|
|
Oh punaise !
Djoko qui est tombé face à Thiem !
|
|
Joueur
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 07 Juin 2017, 14:45
|
|
|
MON THIEM !
Il l'a fait, magistralement qui plus est !!!!
//danse de la joie//
Maintenant, Nadal
Comme je disais à Rafi en off, Federer sera toujours le premier de tous. Un tel amour du jeu. Une telle beauté de jeu. une telle complétude *_* mais Thiem, depuis un an, grimpe et s'est installé à la deuxième place. Il y a ce niveau. Ce tennis. Ce gout du jeu. Ce talent. Ce coup droit. Et ce revers *_* brefouille go mon petit autrichien, GO!!
|
|
|
|
|
Team RP
Maison : Serpentard
Date du message: Mer. 07 Juin 2017, 20:59
|
|
|
Citation de Crountie : | MON THIEM !
Il l'a fait, magistralement qui plus est !!!!
//danse de la joie//
Maintenant, Nadal
Comme je disais à Rafi en off, Federer sera toujours le premier de tous. Un tel amour du jeu. Une telle beauté de jeu. une telle complétude *_* mais Thiem, depuis un an, grimpe et s'est installé à la deuxième place. Il y a ce niveau. Ce tennis. Ce gout du jeu. Ce talent. Ce coup droit. Et ce revers *_* brefouille go mon petit autrichien, GO!! |
Il a vraiment un jeu magnifique je suis d'accord, du coup j'aimerai vraiment qu'il aille en finale !
|
|
Team RP
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Juin 2017, 20:49
|
|
|
YESSSS Rafa
Désolé pour les fans de Thiem, mais il gagnera ce tournoi un jour je pense, il est vraiment bon sur terre !
Allez dimanche la décima
|
|
|
|
|
|