Auteur |
Message |
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 18 Sep 2016, 13:30
|
|
|
Ah bien Versi que tu t'y sois mise ! Bon je soupçonne que t'en auras marre au bout de la saison 3 ou 4 x) Et après tu te diras que ça devient vraiment tiré par les cheveux.
Quant à moi pour le final de la mi-saison 7 :
Spoiler : | Bon déjà Spencer et Toby : ils se sont embrassés c'est trop beauuu mais euh Toby aurait pu envoyer son sms là tss ! Et puis bon vu ce qui est arrivé après... accident de Toby et Spencer qui s'est fait tirer desuss ça fait peur, j'ai trop pleuré...
Caleb et Hanna c'était obvious
Arya et Ezra c'est chaud patate parce que bon il a retrouvé et embrassé Nicole
Pour Emily, elle m'énerve à pas savoir ce qu'elle veut
Et puis sinon, la tête coupée de Noel c'était peut-être un peu abusé quoi |
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Dim. 18 Sep 2016, 16:10
|
|
|
Bah on verra bien, pour le moment j'en suis vers la fin de la saison 1 et ça me plaît toujours !
De toute façon il n'y a que les 4 premières saisons sur Netflix pour le moment donc j'aurai un arrêt forcé à ce moment-là !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 18 Sep 2016, 16:16
|
|
|
Moi je le regarde avec ma mère, et c'est incroyable, à chaque fois que ça finit on est frustrées, et on veut voir la suite.
Parmi les filles, je préfère Emily, suivie de près par Aria...
Spoiler : | Et je trouve qu'Alison et vraiment horrible... |
|
|
|
|
|
Date du message: Sam. 03 Déc 2016, 12:35
|
|
|
Bon, j'en suis à la moitié de la saison 2, cette série est terrible parce qu'à chaque fin d'épisode, tu te dis que tu vas apprendre plein de trucs dans l'épisode suivant, et en fait non. RAAAAAAH !
Du coup j'en ai regardé 5 à la suite hier soir --'
Mais je commence à comprendre des trucs, en particulier l'épisode d'Halloween qui revient sur la fête d'Halloween avant la disparition d'Alison donne en fait bien plus d'indices que d'habitude pour qui sait regarder.
Ma théorie à ce stade, appuyée par quelques spoils que j'ai vus sur Internet pas volontairement :
Spoiler : | Alison avait probablement une jumelle, et c'est sa jumelle qui est morte, et Alison est A selon moi. Alison se planque parce que c'est elle qui a tué sa jumelle, mais en même temps elle ne peut pas s'empêcher de manipuler ses anciennes potes.
Du coup reste la question de pourquoi elle aussi reçoit des messages chelous dans l'épisode. Je pense que ça vient de Lucas et Mona qui se sont concertés pour lui faire peur, et qu'elle trouve l'idée cool et qu'elle la reprend après. |
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 20 Fév 2017, 19:00
|
|
|
Moi j'en suis à l'épisode 2 de la saison 5. Ma mère a accrochée et on a regardée ensemble (elle m'a rejoint à la saison 4)
Ma préférée et Emily et je pense que Spencer et celle que j'aime le moins.
Spoiler : |
Je ne pense pas qu'Alison soit A car elle aussi a reçu des messages. Je pense par contre qu'elle a une sœur jumelle ou que sa mère a voulu protégée un personne de sa famille.
Concernant Ezra même si c'était pour écrire un livre je trouve ça débile de sa part car il a fait du mal à Aria. Et c'est aussi débile de dire je sais qui tu es au lieu de dire le nom.(Après il a quand même sauvé les filles).
Le groupe des 5 filles pensent qu'A était Shana mais c'est pas possible que ce soit aussi simple. |
Dernière édition effectuée par Versipellis (Lun. 20 Fév 2017, 19:15) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Team RP
Date du message: Mer. 28 Juin 2017, 23:55
|
|
|
Par rapport au final de la saison 7 :
Spoiler : | C'est quoi cette histoire tirée par les cheveux sérieux ???
Je suis juste dégoutée de cet épisode final. Mais de où ils sortent une jumelle maléfique de Spencer ???? Du coup, le livre donné à Toby et le baiser échanger avec son départ étaient faux et les fois où ils se sont revus ensuite aussi. Et en plus de ça ils ont pas de fin digne de ce nom à part le poème que récite Spencer ??? Je demandais que ça. Une fin pour eux, ils en ont bavé comme pas possible mais non on en fait des masses sur le mariage de Ezra et Aria... ils auraient pu faire un zoom sur chacun des couples jsais pas moi mais non eux on s'en fiche apparemment...
Bref, ce final est tout pourri et tiré par les cheveux et complètement wtf et pas vraiment final parce qu'on sait pas ce que devienne tout le monde. Voilà jsuis déçue pour la fin d'une série qui commençait à devenir longue mais que j'affectionnais quand même. Je vais rester dans le déni je crois. Ou m'inventer une nouvelle fin pour Toby & Spencer.
Au passage, si vous êtes aussi fan de Spoby que moi, je vous conseille cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC2Y88fBraPSjbazUtjdDWLg parfois je regarde les vidéos, celles de cast sont marrantes et puis on peut revoir les scènes Spoby qu'on a bien aimé sans les chercher pendant 30 ans !!! Par contre y'aura des scènes Alex/Toby qu'on croyait être Spoby :'( (je m'en remets pas) |
Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Jeu. 29 Juin 2017, 00:17) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 4e année |
Date du message: Ven. 30 Juin 2017, 18:20
|
|
|
On est d'accord Katleen Makerley ?
Spoiler : | C'est du grand n'importe quoi, j'ai tellement était déçue de ce final! Je regardais le truc et dans a tête ça faisait : "Non mais ils ont sérieux ? Ils ont pas trouvé pire comme épisode final ?" Au final moi qui suis fan de Spoby, bah je sus retournée sur les anciens épisodes et moi qui supporte pas Ezria bah je me tape leur mariage ! Non puis en plus c'est en bonus le fait qu'Aria soir stérile ? Qu'est ce qu'on s'en fiche au fond ! Bref je crois que je vais faire comme si certains passages n'avaient jamais existé et rêver au enfants trop mignons et super intelligents qu'auraient pu avoir Spence et Toby |
J'ai vraiment apprécier la série quand même, ça devient un peu long à certains moment et certains personnage deviennent insupportables mais bon au final c'est sympa à regarde mais je suis pas mécontente que la série s'achève
|
|
Team RP
Date du message: Ven. 30 Juin 2017, 21:43
|
|
|
Spoiler : | Oh toi non plus tu n'aimes pas Aria !!! Merci, enfin quelqu'un qui ne l'aime pas haha. Et oui genre j'avais l'impression que le couple le plus important c'était Ezria alors que bah ils devraient tous être à un pied d'égalité, mais non lui est carrément favorisé et Spoby dénigré, je suis vraiment trop deg... Je veux une autre fin, clairement haha |
Exactement pareil pour moi, parfois j'ai envie de re-regarder la série mais je crois que certains passages me souleraient x)
|
|
Joueuse
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 15 Juil 2017, 02:06
|
|
|
C'est normal si à la fin de l'épisode 2 de la saison 1, j'ai l'impression de connaître A ? Parce qu'en vous lisant, apparemment non
En tout cas, j'ai (enfin) commencé cette série, et j'aime beaucoup pour l'instant ! Bon, j'avais un peu de mal à reconnaître les visages au début, mais j'ai hâte de voir la suite ^^
|
|
Date du message: Sam. 15 Juil 2017, 09:22
|
|
|
Non, je ne pense pas que tu puisses avoir deviné A dès ce moment ! Tu penses à qui ? (Réponds en spoiler ^^)
|
|
|