Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 03 Sep 2017, 18:24
|
|
|
Citation de Elisabeth Delort : | Omg trop cool, j'adore le nouveau boss ! Et j'ai pas eu de soucis pour y retourner Et je l'ai battu du premier coup *fière* ) |
Ta demande a bien été entendue, je travaille donc sur un plateau a 12 couleurs avec 140 déplacements
Citation de Efferalgan : | Ne dis pas ça, malheureuse ! S'il est trop facile, je suis sûr qu'ils peuvent s'arranger pour rajouter des couleurs. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * |
tu te plains de ta propre idée Efferalgan ?
Sinon, Aoro et son collègue le korrigan sont toujours ouverts aux idées pour diversifier un peu leurs jeux, n'hésitez pas
oui le papier et le stylo marchent, mais retenir 3 par 3 rend aussi la tache très simple et l'idée en mieux, je vous vois venir, vous avez même pas le plaisir d'entrainer votre memoire
Citation de Elisabeth Delort : | Omg trop cool, j'adore le nouveau boss ! Et j'ai pas eu de soucis pour y retourner Et je l'ai battu du premier coup *fière* ) |
Ta demande a bien été entendue, je travaille donc sur un plateau a 12 couleurs avec 140 déplacements
Citation de Efferalgan : | Ne dis pas ça, malheureuse ! S'il est trop facile, je suis sûr qu'ils peuvent s'arranger pour rajouter des couleurs. |
tu te plains de ta propre idée Efferalgan ?
Sinon, Aoro et son collègue le korrigan sont toujours ouverts aux idées pour diversifier un peu leurs jeux, n'hésitez pas
oui le papier et le stylo marchent, mais retenir 3 par 3 rend aussi la tache très simple et l'idée en mieux, je vous vois venir, vous avez même pas le plaisir d'entrainer votre memoire
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Date du message: Dim. 03 Sep 2017, 18:30
|
|
|
Je suis déjà suffisamment nulle sur le solitaire, je vais attendre un peu avant de tenter le simon sans rien (parce que ça coute cher quand même )
|
|
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Ven. 08 Sep 2017, 23:12
|
|
|
Tu es gentil Aoro, mais tu pourrais moins cacher ton auberge, si tu veux qu'on vienne te voir...
|
|
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Date du message: Ven. 08 Sep 2017, 23:30
|
|
|
Citation de Mina Shu : | Tu es gentil Aoro, mais tu pourrais moins cacher ton auberge, si tu veux qu'on vienne te voir... |
Ah ! Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule ! Au début j'avais cherché pendant une bonne trentaine de minutes sans rien trouver (en voyant des Wyrdiens poster en minimum 6 minutes après l'annonce qu'ils avaient déjà trouvé l'auberge...). Finalement, Rafael a commencé à chercher, a trouvé en 5 minutes, et m'a aidée.
Bref je me rends compte en même temps que je n'ai pas encore posté sur ce topic ! Merci Neilyroth pour ce donjon, il était amusant. Et j'ai pu apprendre plein de petites combinaisons dans les retournements de cases ! Par contre je n'ai eu à faire qu'au premier boss, alors je reviendrai à coup sûr pour voir le deuxième.
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.