Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 04 Sep 2017, 23:48
|
|
|
J'en suis à 6 aussi, et j'attends pour pouvoir re-tenter ma chance aux deux autres !
Bon maintenant que j'ai avancé un peu plus, je peux exprimer mes impressions !
J'aime beaucoup la diversité des énigmes/jeux, et la façon dont elles sont construites, avec un coup de coeur pour le jeu n°2 ! En tout cas, bravo et merci pour cette tour.
Vivement minuit.
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 04 Sep 2017, 23:53
|
|
|
Celui des billes ? il a plu a pas mal de monde, et ça fait plaisir de voir que vous avancez si vite (pas trop vite pour uruz quand même )
|
|
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Date du message: Lun. 04 Sep 2017, 23:56
|
|
|
Citation de Neilyroth : | Celui des billes ? il a plu a pas mal de monde, et ça fait plaisir de voir que vous avancez si vite (pas trop vite pour uruz quand même ) |
Oups, je me suis trompée, je parlais du n°3, le graphème en X ! Mais les billes étaient cool aussi !
Uruz j'attends quelques minutes pour voir si ma réponse est bonne, mais c'est Raidhu qui me fait un peu peur !
Dernière édition effectuée par Aniloc (Lun. 04 Sep 2017, 23:58) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 05 Sep 2017, 00:33
|
|
|
Uruz est sympa oui !
Par contre, Neilyroth beaucoup moins Ce n'est encore pas aujourd'hui que je sortirai de la Tour x)
Et sinon, ayant tout de même pas mal avancée je peux donner un avis plus objectif qu'au départ. Ta tour est franchement très sympa et les énigmes pas aussi dures que je ne m'y attendais (mais très intéressantes) mais c'est complexifié par une seule réponse par jour, donc au final c'est vraiment bien. & les jeux ... ça change vraiment d'avoir des énigmes comme ça !
*attend demain impatiemment pour avoir une autre chance*
Edit : et j'ai oublié de dire mais l'après "récupération de graphèmes" est bien trouvé mais horriblement frustrant (oui je suis encore sur ma déception 1h30 plus tard x))
Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 05 Sep 2017, 01:45) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Date du message: Mer. 06 Sep 2017, 16:35
|
|
|
Vous avez avancé/terminé les filles depuis vos derniers posts ?
Cinédite : ayez, je suis venue à bout de Gebu, il était temps ^^ !
Dernière édition effectuée par Cinderella (Mer. 06 Sep 2017, 16:38) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Date du message: Mer. 06 Sep 2017, 16:43
|
|
|
Yep on est toutes les deux à la suite. On n'est pas les seules à cette étape d'ailleurs mais personne n'a encore fini la quête ^^
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 06 Sep 2017, 16:49
|
|
|
Félicitations ! J'ai bien hâte de voir les prochaines énigmes concoctées par Neil', celles que j'ai résolues pour l'instant sont intéressantes. Je prends plaisir à réfléchir dessus et c'est l'essentiel =D ! En attendant, j'y retourne ^^
/Cind' ressort son petit bloc-note et ses bics colorés
|
|
Concepteur
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 06 Sep 2017, 18:22
|
|
|
T'en fait pas Whis', d'autres sont moins rapides, j'en suis qu'à 5 de mon côté et je compte bien me faire Raidhu à minuit, heure tapante .
Pour la seconde énigme, n'y a-t-il pas une inversion dans le second "bloc" ?
|
|
Joueuse
|
|
|
|
|