Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 22 Nov 2015, 21:18
|
|
|
Faudrait peut-être indiquer ça pour ceux qui n'y connaissent rien ? Dans la partie où on détermine notre pseudo sur tchat, justement, quelque chose comme "Ne doit pas contenir de caractères spéciaux, ni d'espaces", ce genre de chose.
Pour ma part, j'avais supposé l'espace parce que je programme un peu et que c'est un petit peu mon boulot actuel IRL, "supposé" parce qu'en Ajax ou langage de tchat comme vous proposez, je n'y connais rien.
Mais je ne pense pas que ça soit le cas de la majorité xD Disons que le topic fait déjà 20 pages et plus, donc ça évitera comme ça de ravoir peut-être la question qui revient sans cesse Peut-être xD
En tout cas, merci de m'avoir répondu
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 23 Nov 2015, 21:08
|
|
|
Ravie d'avoir pu aider
Mais au moins, voilà, si ça peut autruche ce genre de question redondante
Ravie d'avoir pu aider
Mais au moins, voilà, si ça peut minimiser ce genre de question redondante
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 16 Mai 2017, 21:43
|
|
|
Je dois faire partie des rares qui utilisent le deuxième tchat, mais je n'arrive pas à y accéder depuis hier !
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Date du message: Mer. 17 Mai 2017, 21:51
|
|
|
j'utilise également le deuxième chat et pas de problèmes pour le rejoindre chez moi
(sans mdp et avec chrome)
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 13 Sep 2017, 19:13
|
|
|
Alors je ne pense pas que ce soit un bug qui touche tout le monde, c'est même sûrement un bug propre à moi même mais je n'arrive pas à me connecter au tchat... Lorsque j'arrive sur la page de connexion, que ce soit avec ou sans salons supplémentaires au salon "de base", le message "Erreur de connexion. (Error: xhr poll error)" s'affiche. Donc euh voilà, je suis pas très douée, donc je viens demander de l'aide chez vous, chers wyrdiens !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 13 Sep 2017, 19:22
|
|
|
Citation de Pandi : | Alors je ne pense pas que ce soit un bug qui touche tout le monde, c'est même sûrement un bug propre à moi même mais je n'arrive pas à me connecter au tchat... Lorsque j'arrive sur la page de connexion, que ce soit avec ou sans salons supplémentaires au salon "de base", le message "Erreur de connexion. (Error: xhr poll error)" s'affiche. Donc euh voilà, je suis pas très douée, donc je viens demander de l'aide chez vous, chers wyrdiens ! |
Même chose chez moi
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 13 Sep 2017, 19:37
|
|
|
Citation de Etincelly : | Citation de Pandi : | Alors je ne pense pas que ce soit un bug qui touche tout le monde, c'est même sûrement un bug propre à moi même mais je n'arrive pas à me connecter au tchat... Lorsque j'arrive sur la page de connexion, que ce soit avec ou sans salons supplémentaires au salon "de base", le message "Erreur de connexion. (Error: xhr poll error)" s'affiche. Donc euh voilà, je suis pas très douée, donc je viens demander de l'aide chez vous, chers wyrdiens ! |
Même chose chez moi |
Je viens d'essayer, j'ai le même bug aussi..
|
|
|
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Date du message: Jeu. 14 Sep 2017, 10:29
|
|
|
En effet, ce n'est pas un problème que nous pouvons régler malheureusement...
Mais quand vous cliquez sur "Tchat", dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas, vous pouvez choisir "deuxième tchat" et cette interface fonctionne ! Vous pouvez donc venir nous voir sur le tchat quand même
|
|
|