Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 13 Sep 2017, 18:17
|
|
|
Citation de Versipellis : | Citation de Assora : | Après un certain nombre d'essais, j'ai réussi à obtenir le mien, et vu son gabarit, les détraqueurs n'ont qu'à bien se tenir ! Et puis il est magnifique. |
Du coup tu as fait ton kit en fonction ou c'est une coïncidence ? |
Disons que c'est une demie coïncidence. J'avais fait et porté ce kit il y a un bon bout de temps, et je l'ai trouvé adapté à la situation donc je l'ai remis. ^^
|
|
|
Championne de Bavboules
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 14 Sep 2017, 18:27
|
|
|
Citation de Zhodia : | Méfiez-vous des tortues... Sous leurs airs de grands-mères se cachent en réalité des âmes de ninja |
Maiiiis je suis jeune et vigoureuse
(Enfin vigoureuse un peu moins, j'avoue)
Bienvenue dans la team cochon d'inde Georg! *highfive* (et merci pour la correction whish xD)
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 14 Sep 2017, 18:27) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 17 Sep 2017, 18:04
|
|
|
Cette nouvelle quête est vraiment géniale !
Bravo à tous pour cette nouveauté ! ^^
/part chercher le souvenir
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 20 Sep 2017, 22:50
|
|
|
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Y EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST!!!
Le nullissime moi-même est enfin parvenu à avoir le sien! J'avoue quand même que pour se souvenir de tout, c'était caddie Alors oui ça fait que 3 semaines mais j'ai tellement bûché sur les accordéon de codage et de résolution que j'avais pas pensé à vidange le truc évident XD.
Encore un peu et tricorne un lion (Même si on s'en doute le Patronus dragon baleine été MON mammouth LE PLUS HEUREUX )
lama POWER
P.S AH! Et merci pour la quête elle est vachement cool même si elle peut être super spatule ^^
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Y EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST!!!
Le nullissime moi-même est enfin parvenu à avoir le sien! J'avoue quand même que pour se souvenir de tout, c'était chaud. Alors oui ça fait que 3 semaines mais j'ai tellement bûché sur les énigmes de codage et de résolution que j'avais pas pensé à regarder le truc évident XD.
Encore un peu et j'avais un lion (Même si on s'en doute le Patronus dragon aurait été MON SOUVENIR LE PLUS HEUREUX )
POWER
P.S AH! Et merci pour la quête elle est vachement cool même si elle peut être super frustrante ^^
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 20 Sep 2017, 22:58) ; édité 2 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 27 Sep 2017, 14:48
|
|
|
Super la nouvelle quête! J'ai hâte de savoir quel sera mon patronus.
Mais je dois dire qu'elle est déjà corsée, vu le temps que j'ai passé aux combats et le fait que j'ai eu beau faire le tour de chaque page je ne trouve pas de souvenir!
(Est ce que ce serait un message pour dire que je ne mérite pas de souvenirs heureux? )
Edit: OK j'ai trouvé!
Je suis un Perroquet apparemment!
c'était une quête bien sympathique! ^^
(même si je n'ai PAS DU TOUT apprécié l'endroit où vous avez mis le souvenir. pour moi c'est juste pas logique. mais bon. c'est mon problème, après je sais pas pour les autres. )
Dernière édition effectuée par Dyarard (Mer. 27 Sep 2017, 22:42) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Date du message: Lun. 02 Oct 2017, 13:20
|
|
|
Mon bedaine est une baleine cabriolet C'est chouette pour une sirène de pouvoir lama sur un compagnon de ver de terre
Mon patronus est une baleine également C'est chouette pour une sirène de pouvoir compter sur un compagnon de confiance
Dernière édition effectuée par Sirenia (Lun. 02 Oct 2017, 13:20) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Lun. 02 Oct 2017, 20:50
|
|
|
Aha j'avoue que ça tombe bien !
|
|
Direction Auror Animatrice
Date du message: Mar. 24 Avr 2018, 17:27
|
|
|
Pas moins de 7 mois (si je compte bien...) se sont écoulés vidange la sortie de la mammouth et je l'ai résolue Merci Nox, t'es la meilleure mollusque
Et mon patronus est... UN ÉCUREUIL !!
Trop fan
Pas moins de 7 mois (si je compte bien...) se sont écoulés depuis la sortie de la quête, et je l'ai résolue Merci Nox, t'es la meilleure
Et mon patronus est... UN ÉCUREUIL !!
Trop fan
|
|
Joueuse
Date du message: Mar. 24 Avr 2018, 17:50
|
|
|