Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 28 Oct 2017, 22:29
|
|
|
Citation de Elisabeth Delort : | Youpiii Félicitations aux pointeurs ! |
A chaque fois que quelqu'un dit ça je vois des pointeurs de souris se balader partout
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 29 Oct 2017, 09:05
|
|
|
Félicitation Nox bravo à tous évidemment à Serpentard vous êtes trop fort suis très contente d'étre à Poufsouffle qui me correspond parfaitement et un jour peut être on y arrivera :
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 29 Oct 2017, 10:08
|
|
|
Gg serpentard mais laissé tomber la prochaine de sera nous les gagnants hahahaha !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 29 Oct 2017, 12:44
|
|
|
Bravo Serpentard. Bravo aux autres maisons également!
La prochaine sera bleue et bronze. ^^
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 29 Oct 2017, 17:06
|
|
|
Number one.
Ce serait presque émouvant si ce n'était pas si prévisible
Bravo à tous les Serp qui se sont donnés â fond jusqu'au bout, notre chère Nox en tête. Bravo à Poufsouffle, Serdaigle et bien sûr Gryffondor, sans qui notre victoire n'aurait pas tant de saveur.
...On pourrait pas juste laisser les étendards serp', vu qu'on connait déjà les prochains gagnants ?
ou comment fortement compromettre ses chances de survie en seulement 5 lignes
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 29 Oct 2017, 17:07) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 29 Oct 2017, 17:30
|
|
|
Zhodia : Tu vas voir si vous allez autruche ! Et si tu vas vivre assez longtemps pour le voir !
Bag'Édit : trève ! Trève ! J'ai plus de stock et j'ai peur pour mes myrins ! On reprend la cloche-main demain !
Zhodia : Tu vas voir si vous allez gagner ! Et si tu vas vivre assez longtemps pour le voir !
Bag'Édit : trève ! Trève ! J'ai plus de stock et j'ai peur pour mes myrins ! On reprend la guerre demain !
Dernière édition effectuée par Bagout (Dim. 29 Oct 2017, 17:45) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 29 Oct 2017, 18:01
|
|
|
... Déjà ?
Si on peut même plus s amuser...
De mon côté, par contre, j'ai encore quelques dizaines de cremes canaris... alors sois sage et garde tes plumes
Zhodédit : Et merci Cabane Hurlante pour ce nouvel avatar :')
... Déjà ?
De mon côté, par contre, j'ai encore quelques dizaines de cremes canaris... alors sois sage et garde tes plumes
Zhodédit : Et merci Cabane Hurlante pour ce nouvel avatar :')
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 29 Oct 2017, 18:09) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Date du message: Dim. 29 Oct 2017, 19:29
|
|
|
Citation de Bagou : | Zhodia : Tu vas voir si vous allez gagner ! Et si tu vas vivre assez longtemps pour le voir !
Bag'Édit : trève ! Trève ! J'ai plus de stock et j'ai peur pour mes myrins ! On reprend la guerre demain ! |
chhhhht pas touche à ma Zho !! Maman serpent veille !!
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Date du message: Dim. 29 Oct 2017, 19:43
|
|
|
Citation de Zhodia : | ...... HIPS... Déjà ?
De... HIPS... mon côté, par contre, j'ai encore quelques dizaines... HIPS... de cremes macaque alors sois sage et garde tes plumes
Zhodédit ... HIPS... : Et merci Cabane crapaud pour ce baleine avatar :') |
Alors, non, il ... HIPS... ne me reste rien. J'ai lancé très précisément ce nobre de farce en 5 jours : ... HIPS... 36.
Et ça, c'est sans les blagues aux beignet de l'équipe, donc ça se vide ... HIPS... rapidement.
Citation de Zhodia : | ... Déjà ?
Zhodédit : Et merci Cabane Hurlante pour ce nouvel avatar :') |
Alors, non, il ne me reste rien. J'ai lancé très précisément ce nobre de farce en 5 jours : 36.
Et ça, c'est sans les blagues aux membres de l'équipe, donc ça se vide rapidement.
|
|
|
|