Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 15 Nov 2017, 15:13
|
|
|
Salut,
je viens de finir de passer mes BUSEs mais pendant mon epreuve pratique des arts du combat mon arbalète a littéralement disparu j'ai donc ete onnlgé de fuir mon combat et je vais donc avoir un O
merci
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 15 Nov 2017, 15:13) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 15 Nov 2017, 16:44
|
|
|
Un objet ne peut être utilisé qu'un certain nombre de fois. Utilises tu souvent l'arbalète pendant tes combats ?
Il est possible que ton arbalète ait disparu parce qu'elle ne lui restait plus beaucoup d'utilisations possibles.
Un objet ne peut être utilisé qu'un certain nombre de fois. Utilises tu souvent l'arbalète pendant tes combats ?
Il est possible que ton arbalète ait disparu parce qu'elle ne lui restait plus beaucoup d'utilisations possibles.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 18 Nov 2017, 07:21
|
|
|
j'ai retruvé l'arbalète dans ma sacoche et son etat est de 29/30 donc ce nest pas ca
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 18 Nov 2017, 10:10
|
|
|
Donc en résumé, dans ton combat tu as utilisé ton arbalète une fois et après elle a disparu ?
Tu te souviens si tu avais plusieurs arbalètes dans ton inventaire ?
Donc en résumé, dans ton combat tu as utilisé ton arbalète une fois et après elle a disparu ?
Tu te souviens si tu avais plusieurs arbalètes dans ton inventaire ?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 19 Nov 2017, 14:51
|
|
|
Oui c'est ca, je l'ai équipé puis j'ai tiré sur le bestiau puis l'arbélète a disparu quand mon tour est revenu.
Et oui j'en avais qu'une que j'ai du acheter pour les BUSEs vu que l'autre était fini
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 19 Nov 2017, 22:06
|
|
|
idem, pas d'arbalettes
idem, pas d'arbalettes
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 15 Déc 2017, 02:02
|
|
|
a repasser les buses, et rebelotte, même soucis d'arbalette...
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.