Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 22 Nov 2017, 16:38
|
|
|
Thor sait que Croun reussira coûte que coûte et lui souhaite bon courage
Thor en a marre de cauchemarder, d'être fatiguer et d'etre défaitist et hors norme..
Thor souhaite du courage a Thomas et Pippin car elle sait que dans les tomates y'a des pépins
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 25 Nov 2017, 12:51
|
|
|
Les gens ne sont pas très sérieux ! Une annulation pour un déjeuner prévu pour trois personnes à la maison dans ... 10 minutes !! super !!
Résultat un kilo de raclette, un kilo de charcuteries variées et de pommes de terre, le gâteau que je me suis donnée le mal de faire pour l'anniversaire de mon amie
et une bonne excuse ? Même pas vraiment ...
A moi "la Grande bouffe" mais quand même !!
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Poudlard : 1re année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Date du message: Dim. 26 Nov 2017, 00:20
|
|
|
Tout à fait d'accord merci les filles ! du coup je me gavai de raclette et je dus en mettre une bonne partie de côté pour les jours à venir en mode hamster . J"en profitai pour compléter quelques défis de Nomade qui semblait vouloir s'installer dans le passé !
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Poudlard : 1re année |
Date du message: Lun. 27 Nov 2017, 16:31
|
|
|
J'ai perdu mon portefeuille.
Et naturellement, je m'en suis rendu compte trente minutes avant de prendre mon train. Grosse panique à bord, j'ai retourné toute la maison trois fois, la C4 aussi, regardé dans les endroits les plus improbables... aucune trace de mon portefeuille. J'espère vraiment que j'ai mal fouillé, parce que si je l'ai perdu ailleurs, je suis bonne pour les déclarations de perte et compagnie. JPP de moi.
|
|
|
|
|
Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Lun. 27 Nov 2017, 16:56
|
|
|
Ow, pauvre Cheryl, c'est super embêtant ça ! Dis-toi que ça arrive à d'autres si ça peut te consoler, et courage pour fouiller encore partout (le retrouver j'espère) ou les démarches s'il est porté disparu...
Souffle un bon coup, tu peux garder la pêche malgré tout je crois en toi !
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 27 Nov 2017, 20:03
|
|
|
Courage Cheryl, c'est toujours pénible ce genre de mésaventures, j'espère que tu vas retrouver ton porte-feuille !
Se faire taper par un inconnu dans la rue ? Fait !
Genre en pleine rue, je croise un type qui d'un coup se dirige vers moi, je m'écarte machinalement en me disant que décidément certains sont vraiment bêtes à changer de trajectoire rien que pour t'obliger à changer la tienne : et au moment où il me dépasse, il me tape du poing dans l'épaule. Je me suis retournée pour répliquer oralement (sous le coup de la surprise j'ai dû me contenter d'un "non mais ça va oui ?!" plutôt que d'une pique bien sentie), et le mec continuait son chemin en souriant, l'air tout content.
What the f**** is wrong with you ?!
Quand en plus tu sors de soucis où tu ne te sentais pas en sécurité dehors, merci, hein, entre ça, le mec bourré qui crie dehors le soir (et pas n'importe quels mots), et le tigre qui s'évade de son zoo, c'est rassurant. ><
EDIT : je précise tout de même que je n'ai pas eu mal et que ça "va". Pour être tout à fait honnête, je en suis pas sûre à 100% qu'il m'ait tapée, ou s'il m'a juste heurtée. Toujours est-il que c'était volontaire, et ce que j'ai senti était à mon avis trop appuyé et localisé pour juste être un coup d'épaule en passant.
Dernière édition effectuée par Assora (Lun. 27 Nov 2017, 20:09) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Date du message: Lun. 27 Nov 2017, 20:19
|
|
|
Vous vous rappelez du dégommeur de morveux pour Halloween ? Si, c'était sur le flood de l'"amitié" ! C'était pour prévenir tout risque d'embêtage pour leurs histoires de bonbon. Si on modifie le disign de l'arme, pourquoi pas un dégommeur d'imbécile finis, Asso ?
Note pour moi-même : arrêter d'inventer de mots que le correcteur soulignera en rouge !
|
|
|
|