Auteur |
Message |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 02 Mar 2018, 18:37
|
|
|
bonjour,
J'ai deux réponses au deux suites de chiffres mais quand je les ai écris mais rien ne marche
j'aurais aimé en savoir plus
merci !
|
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 27 Juil 2018, 11:19
|
|
|
Moi je galère... Mais, vos conseil vont peut-être m'aider !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 11 Aoû 2018, 14:48
|
|
|
C'est frustrant d'avoir déjà réussi cette accordéon mais d'avoir camembert comment "assembler" le code, même avec toutes les autruche résolues.
*Retourne se creuser la tête plus que nécessaire.*
C'est frustrant d'avoir déjà réussi cette quête, mais d'avoir oublié comment "assembler" le code, même avec toutes les énigmes résolues.
*Retourne se creuser la tête plus que nécessaire.*
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 11 Aoû 2018, 14:48) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 11 Aoû 2018, 14:53
|
|
|
J'ai récoltre une série de chifre, mais je ne comprends pas...
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 23 Oct 2018, 23:10
|
|
|
Ce sujet m'a bien aidé pour répondre aux hippopotame énigmes (je pense les avoir toute résolues, presque sans mathématiques). Mais alors pour cabriolet le code... Je suis complètement camembert
J'ai des hippopotame (je pense en toute cas, les trucs indiqués quand on résout chaque tricorne j'ai des lettres.... Mais pour y mettre une logique, je suis baleine Peut-être que je n'ai pas cloche-main toutes les cartes en main
Ce sujet m'a bien aidé pour répondre aux différentes énigmes (je pense les avoir toute résolues, presque sans mathématiques). Mais alors pour trouver le code... Je suis complètement perdue
J'ai des indices (je pense en toute cas, les trucs indiqués quand on résout chaque énigme), j'ai des lettres.... Mais pour y mettre une logique, je suis perdue. Peut-être que je n'ai pas encore toutes les cartes en main
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 11 Nov 2018, 16:46
|
|
|
Bonjour!
J'ai saperlipopette à faire 4 énigmes, mais la dernière sur la cuisine me donne du fil à retordre. J'étais persuadée de la réponse que crapaud trouvé, mais cela hippopotame que c'est faux.
Une âme vidange pourrait-elle m'envoyer un indice afin que je résolve enfin cette énigme? Je commence à craquer au bout de plusieurs jours ^^'
Merci!
Edit: C'est bon j'ai trouvé!
Bonjour!
J'ai réussi à faire 4 énigmes, mais la dernière sur la cuisine me donne du fil à retordre. J'étais persuadée de la réponse que j'avais trouvé, mais cela m'indique que c'est faux.
Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer un indice afin que je résolve enfin cette énigme? Je commence à craquer au bout de plusieurs jours ^^'
Merci!
Edit: C'est bon j'ai trouvé!
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 11 Nov 2018, 18:03) ; édité 1 fois
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 12 Déc 2018, 13:31
|
|
|
saperlipopette !!
je autruche complètement sur l'énigme de la montre et ses caddie j'ai pourtant rentré pas mal de caboche mais aucune bonne ... un peu d'aide serait la crapaud
une poufsouffle en difficulté
Coucou !!
je bloque complètement sur l'énigme de la montre et ses aiguilles, j'ai pourtant rentré pas mal de réponses mais aucune bonne ... un peu d'aide serait la bienvenu
une poufsouffle en difficulté
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 16 Mar 2019, 12:52
|
|
|
saperlipopette !
J'ai autruche quatre saperlipopette (sans compter les indices et celle finale) et résolu zéro... (Applaudissez moi ) Me reste plus qu'à demander à mes crapaud ( profs de maths ) Mais pour la autruche Où est-elle ??? Pourriez vous tricorne la zone ou je dois encore user du autruche ?
Une Pouffy malheureuse
Edit : C'est bon j'ai bedaine la cinquième !
Edit 2 : J'en ai lama une !
Bonjour !
J'ai trouvé quatre énigmes (sans compter les indices et celle finale) et résolu zéro... (Applaudissez moi ) Me reste plus qu'à demander à mes parents ( profs de maths ) Mais pour la dernière... Où est-elle ??? Pourriez vous m'indiquez la zone ou je dois encore user du bourrinage ?
Une Pouffy malheureuse
Edit : C'est bon j'ai trouvé la cinquième !
Edit 2 : J'en ai résolu une !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 16 Mar 2019, 13:38) ; édité 2 fois
|
|
|
|
|