Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 04 Aoû 2017, 18:27
|
|
|
Je pense avoir trouvé quelque chose mais j'ai des doutes.. Est-ce que je peux t'envoyer un hibou pour vérifier si je suis sur la bonne voie ?
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Mar 2018, 14:39
|
|
|
Bonjour,
j'ai caboche ce que signifiait Leath Uair ,il faudrait apparemment accordéon pour quelque chose.
Je pourrais avoir un autre indice ? Merci
Edit'Ambre : J'ai édité pour ne pas que le lien et la compréhension du message ne soient pas trop baleine pour les mammouth Attention à ne pas trop en dire quand tu lama de l'aide
Bonjour,
j'ai trouvé ce que signifiait Leath Uair ,il faudrait apparemment l'utiliser pour quelque chose.
Je pourrais avoir un autre indice ? Merci
Edit'Ambre : J'ai édité pour ne pas que le lien et la compréhension du message ne soient pas trop simple pour les autres. Attention à ne pas trop en dire quand tu demandes de l'aide
Dernière édition effectuée par Ambre (Ven. 09 Mar 2018, 17:33) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 09 Mar 2018, 17:30
|
|
|
Si tu en as compris le sens et par rapport à quoi il est utile (puisque tu l'as mis dans ton message et que je vas l'éditer pour ne pas le dire clairement à tout le monde) il suffit de es associer ensemble, quitte à tester plusieurs fois à plusieurs endroits !
Si tu en as compris le sens et par rapport à quoi il est utile (puisque tu l'as mis dans ton message et que je vas l'éditer pour ne pas le dire clairement à tout le monde) il suffit de les associer ensemble, quitte à tester plusieurs fois à plusieurs endroits !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Mar 2018, 20:21
|
|
|
je retourne me accordéon les meninges camembert merci quand meme
et desole d'en avoir trop dit
je retourne me creuser les meninges alors, merci quand meme
et desole d'en avoir trop dit
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 27 Juil 2018, 11:05
|
|
|
Les coups sur la porte, c'est facile, tandis que celle-ci...
EDIT : J'ai compris ! Tout s'éclaire !
Par contre, c'est vachement dur !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 24 Fév 2019, 11:45) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 10 Juil 2021, 11:37
|
|
|
J'ai enfin réussi à ouvrir la porte de Leath Uair... Un peu au hasard. Par contre, ça ne résoud aucune quête. Pas ouf, comme dirait l'autre...Moi qui ai passé 20 minutes à attendre le bon moment !!
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.