Auteur |
Message |
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 25 Oct 2017, 20:07
|
|
|
Alors si mes souvenirs sont bons il ne faut pas de calculatrice et il n'y a pas véritablement d'étape à proprement parler, même s'il y a un truc bien entendu (sinon ça serait trop simple )
Mais il faudrait que quelqu'un l'ayant finie plus récemment vienne confirmer mes propos
|
|
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 05 Nov 2017, 23:19
|
|
|
Tu peux m’envoyer un hibou si tu veux
(Avec une image de la porte si possible parce que je m’en souviens plus trop trop x))
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 02 Déc 2017, 20:22
|
|
|
Bonjour
Moi je suis bloqué à la 3eme porte (celle avec des ronds, des crapaud et des point) et les indices du forum ne vidange pas du tout.
Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je viens de réussir la porte 3, merci à Nox pour son aide
Bonjour
Moi je suis bloqué à la 3eme porte (celle avec des ronds, des traits et des point) et les indices du forum ne m'aident pas du tout.
Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je viens de réussir la porte 3, merci à Nox pour son aide
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 09 Avr 2018, 15:31) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 09 Avr 2018, 11:03
|
|
|
je suis bloquée à la même porte je n'y comprends rien !!
Et je ne serais pas contre un peu d'aide non plus ...
EDIT : pffiou, enfin fini ! Par contre, je bloque maintenant sur la porte "Selection", et l'indice du pnj ne m'aide absolument pas... Quelqu'un aurait un autre indice à me fournir ?
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 13 Avr 2018, 12:14) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 29 Juin 2018, 16:46
|
|
|
Je suis aussi bloquée à la porte Selection ... Heeeeelp ! ça fait au moins un mois que je p anche dessus, mais rien à autruche ça ne veut pas se résoudre tout seul ....
Je suis aussi bloquée à la porte Selection ... Heeeeelp ! ça fait au moins un mois que je planche dessus, mais rien à faire, ça ne veut pas se résoudre tout seul ....
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 10 Juil 2018, 22:02
|
|
|
Pour cette porte il faut juste suivre la consigne si je peux me permettre et son instinct.
Je ne sais pas si ce que je dit est compréhensible.
Moi ce que j'aimerais c'est que quelqu'un me donne un indice sur la porte aux bords rouges. J'ai réussit les autres en quelques minutes mais là je bloque
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 27 Juil 2018, 18:16) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 06 Sep 2018, 09:44
|
|
|
quelqu'un sait quadruple il y a de portes en tout?
quelqu'un sait combien il y a de portes en tout?
|
|
|
|
|