Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 04 Mai 2018, 00:45
|
|
|
Le principe est simple comme bonjour : si vous êtes heureux, c'est l'endroit pour le dire. On veut tout savoir de vos joies, et des petits plaisirs qui ont éclairé votre journée.
Seuls l'optimisme et la joie de vivre ont leur place dans ce temple de la bonne humeur !
Et puisque le bonheur est fait pour être partagé, n'hésitez pas à réagir aux messages d'autrui ! Veillez cependant à ne pas exagérer : si vous dérivez du sujet de conversation initial, migrez vers le topic de flood.
Comme pour le flood, les messages postés ici disparaitront de votre compteur lors de la suppression du topic.
Images : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Topic d'Elodie.
Bref, je pensais vraiment pas être admissible. J'espérais même ne pas l'être parce que j'en avais marre de bosser, mais en fait, ça m'a fait tellement plaisir de voir mon nom sur la liste ! J'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles pendant une demi-heure et me voilà remotivée à bloc ! o/ |
Ce nouveau topic me permet d'encore te féliciter (et les précédentes réactions sont disponibles à partir d'ici !)
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
|
|
|
|
Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 04 Mai 2018, 13:11
|
|
|
tango hopuaaaaa !! éléphant de mer Bravo Cheryl !! Ne fais pas ça :
l'agreg hopuaaaaa !! vraiment Bravo Cheryl !! Ne fais pas ça :
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 04 Mai 2018, 22:33
|
|
|
J'ai le cerveau qui va exploser, mais ma première semaine d'exam s'est bien passée. Je n'ai eu la migraine que le premier jour et on m'a suggéré que j'étais sans doute plus stressé par la peur d'avoir la migraine que par mes exams en eux-mêmes. L'état de santé physique et moral ayant quand-même un rôle dans la migraine, je ne serais pas étonné qu'il y ait une part de vrai là-dedans. Enfin bref, plus que quelques oraux et Dobby sera liiiiiiibre (j'ai décidé d'appeler mon cerveau Dobby).
Et fécilitations Cheryl, bonne chance pour la suite !!
|
|
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Date du message: Dim. 06 Mai 2018, 10:32
|
|
|
Félicitatioooooons CherlyChoute ! Je suis super contente pour toi et je plussoie les autres messages, c'est amplement mérité. Tu as dis quoi au sujet de Lyon, d'ailleurs ? (aaa)
& bravo Peregrin aussi ! Bonnes presque vacances à Dobby :')
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 06 Mai 2018, 13:07
|
|
|
Waw Che' toutes mes félicitations, courage pour la suite, on est avec toi !
Petite joie du jour, aujourd'hui il s'agit d'une vengeance mesquine ! Ma sœur qui refuse de baisser le son de son film alors que je bosse (en vain) pour mes examens, et ce depuis le début de la semaine. Moi, qui me fait un burger et des frites maison, mais juste pour moi. Elle qui a vu ça et décidé de ne pas manger.
Vengeance mesquine et immature mais ça fait du bien.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 06 Mai 2018, 15:01
|
|
|
Je me suis allé chercher pour ma part une grosse pizza à manger dans mon jardin ce midi au soleil entre deux révisions infructueuses . J'avais trop envie, il fait trop beau, c'est trop dur de réviser aha.
Mais la pizza était carrément bonne et il m'en reste la moitié pour plus tard aha (vive les grandes pizzaaaaaaa).
|
|
|
|
|
|