Auteur |
Message |
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 02 Mai 2018, 23:08
|
|
|
Ou alors Mana prend exemple sur eux :
• Une partie de bavboulles, tu dois attendre 3 jours,
• Tu veux pouvoir envoyer un hibou, il te faut 10 énergies,
• Tu veux avoir un patronus, c'est 45 gemmes célestes à 10€ les 100 gemmes.
En plus les gemmes existent déjà
• Tu veux le cours d'art du combat manquant de 7ieme année, c'est un DLC payant supplémentaire !
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 03 Mai 2018, 08:34
|
|
|
|
|
|
|
|
Concepteur
Maison : Serdaigle
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Date du message: Jeu. 03 Mai 2018, 09:44
|
|
|
je me suis lassée, on est pas des vaches à galions ! je refuse aussi de payer, et l'attente de 4 minutes, bon ... Je ne suis pas patiente c'est certain !! je trouve les personnages niais et pas assez nombreux pour une école !
heu ... polur les cours année 7 d'arts du combat, vous avez dit combien en fait ?
Dernière édition effectuée par Nox (Jeu. 03 Mai 2018, 09:47) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Date du message: Jeu. 03 Mai 2018, 10:04
|
|
|
Citation de Neilyroth : | je m'occupe de créer la plateforme d'achats de gemmes célestes de suite |
Tu devrais réserver ça pour le calendrier de l'avent, ça ferait une super surprise
Edit : Bon je viens de commencer le jeu.
Moi ça me fait bien marrer, entre les personnages totalement clichés et les profs qui te demandent si oui ou non un tel sortilège permet d'invoquer des tartes à la citrouille.
Et les décors sont sympas, on a de jolies salles communes.
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 03 Mai 2018, 13:25) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 03 Mai 2018, 10:34
|
|
|
Personnellement je ne trouve pas le jeu P2win vu qu'il n'y a rien à gagner. C'est simplement payer pour accéder à tous les cours directement sans attendre pour avoir de l'énergie à chaque fois. Je suis déjà en deuxième année et OK, pour avoir 7 étoiles c'est chiant, mais j'attends juste l'énergie en jouant à autre chose, ou en me reconnectant le soir.
Sinon effectivement, le jeu manque un peu de profondeur pour l'instant, peu de personnages, les questions trop faciles, les tracés prédéfinis, on nous prend un peu pour un attardé x) m'enfin, ça fait longtemps que j'avais pas joué à un jeu sur HP en général
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Ven. 04 Mai 2018, 21:51
|
|
|
Citation de Neilyroth : | c'est une super idée ça je m'occupe de créer la plateforme d'achats de gemmes célestes de suite |
On va contrôler le RIB que tu mets au bout quand même
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 08 Mai 2018, 19:20
|
|
|
J'avais perdu depuis longtemps l'habitude de jouer sur mon téléphone mais j'ai quand même eu envie d'essayer, résultat je déteste. Le besoin d'énergie ne me gène pas plus que ça, seulement ça me fait quitter le jeu et je n'y joue plus avant longtemps, il n'est pas assez attractif pour que je me dise de moi-même d'aller y jouer (j'attends les notifications souvent). Surtout je le trouve boring af, ça se résume juste à toucher son écran, on peut déjà rien faire de nous même mais en plus on n'a pas grand chose à faire, du coup j'aime pas, c'est dommage.
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 11 Mai 2018, 22:37
|
|
|
Alors j'aime bien l'histoire perso (même si Rowan et Ben me gonflent) mais je trouve vraiment dommage qu'on puisse pas faire grand chose, je m'attendais à plus de mini jeux comme les bavboules, le quidditch, trouver des passages secrets, des cartes chocogrenouilles etc...En fait ça m'a surtout redonné envie de jouer à Harry Potter et la chambre des secrets sur pc (qui est beaucoup trop bien)
Spoiler : |
Après pour l'histoire des énergies, le copain de ma soeur m'a mis une apk mod où les énergies sont illimitées donc ça aide à moins se lasser... |
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 11 Mai 2018, 23:04
|
|
|
Vous me donnez tous l'envie de ne pas l'installer meme si pour l'instant mon portable et ma tablette sont incompatibles
En plus on passe les année (d'Après une amie) comme on change de chemises donc on doit vite le finir mqjs cette dite amie a réussi a trouver une faille dans le jeu et a tout illimitée meme l'energie
Le pire c'est qu'il y'a même pas la surprise pour les maisons on choisit donc
|
|
|