Pensez-vous qu'il y a réellement des toilettes au deuxième étage ? :O |
Oui |
|
76% |
[206] |
Non |
|
24% |
[65] |
|
Total des votes : 271 |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 31 Jan 2016, 12:36
|
|
|
Citation de Selena Edelwes : | Je crois que Lia parlait de la 'récompense de fin de quête', il me semble qu'il y en a bien une |
Ouioui, en plus de la nouvelle fonctionnalité, il y a un petit quelque chose en plus!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 22 Avr 2016, 12:13
|
|
|
Apparemment, je suis nulle à cache-cache... j'ai caboche une dizaine d'endroits dans poudlard, sans succès
Mais il y a un truc qui me turlupine : vidange que seul l'endroit où je suis lorsque le troll me rattrape "compte" ? Parce que j'essaye le plus de cachettes mammouth avant la fin du cloche-main à rebours (ça coûte cher la résurrection ><') et... peut-être que j'ai éliminé de ma liste de cachettes possibles LA bonne cachette
J'espère que ma spatule est assez claire ^^'
Ah et aussi... accordéon qu'il dindon d'un endroit "spécial" de twister du genre pièce grumeaux qui n'apparaîtrait que dans les cas dromadaire ? ...
Si la réponse est trop précise, ma pomme de terre est ouverte !
Apparemment, je suis nulle à cache-cache... j'ai essayé une dizaine d'endroits dans poudlard, sans succès
Mais il y a un truc qui me turlupine : est-ce que seul l'endroit où je suis lorsque le troll me rattrape "compte" ? Parce que j'essaye le plus de cachettes possibles avant la fin du compte à rebours (ça coûte cher la résurrection ><') et... peut-être que j'ai éliminé de ma liste de cachettes possibles LA bonne cachette
J'espère que ma question est assez claire ^^'
Ah et aussi... est-ce qu'il s'agit d'un endroit "spécial" de poudlard, du genre pièce secrète qui n'apparaîtrait que dans les cas d'urgence ? ...
Si la réponse est trop précise, ma volière est ouverte !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 22 Avr 2016, 13:20
|
|
|
Autant que je m'en souvienne, si tu as trouvé le bon endroit dans les temps, tu le sais immédiatement
Par contre je ne pense pas être autorisée à répondre, à la deuxième question qui est trop précise. Si tu as d'autres questions, tu peux toujours me boubouter
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 13 Juin 2018, 20:49
|
|
|
Bonjour,
j'ai découvert comment réaliser la quête graçe as vos indices mais j'aurais besoin d'aides pour savoir comment on utilise ses Myrins dans un lieu, pour payer des cerises, par exemple...
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 13 Juin 2018, 21:05
|
|
|
Les cerises ne sont plus en vente car elles ne servent plus pour le moment (aa)
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 06 Juil 2018, 08:31
|
|
|
Boujour, moi aussi je suis mort plein de fois à cause de ce hippopotame j'ai bien lu les indices sur toutes les pages et pensait à un cabriolet qui est à coté de camembert
Est-ce que la cachette dans poudlard c'est que dans l'enceinte du bâtiment ou si sa peut être aussi à coté.
Merci d'avnce.
Boujour, moi aussi je suis mort plein de fois à cause de ce troll, j'ai bien lu les indices sur toutes les pages et pensait à un endroit qui est à coté de poudlard.
Est-ce que la cachette dans poudlard c'est que dans l'enceinte du bâtiment ou si sa peut être aussi à coté.
Merci d'avnce.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 06 Juil 2018, 09:30
|
|
|
Bonjour,
La cachette est accessible à partir de Poudlard même
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 07 Juil 2018, 09:15
|
|
|
Bonjour pour le troll doit-on "fuir" dans Poudlard ?
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 07 Juil 2018, 19:01
|
|