Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 22 Juil 2018, 16:34
|
|
|
Ouep, dont certains que j'ai remporté, dont certains que j'ai remporté ici même.
Avez-vous déjà mangé un bon gros petit ver bien moelleux ? (avec ou sans fromage)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 22 Juil 2018, 16:43
|
|
|
Un bon Casu Marzu, comme de bien entendu ! J'ai été surpris de devoir mettre des lunettes de protection ...
Avez-vous déjà tapé la causette à un animal ?
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 22 Juil 2018, 18:39
|
|
|
Bien entendu ! Je faisais de la plongée et j'ai croisée une baleine bleue, nous avons tapé la discute et elle était très intéressante. Je vous offre un échantillon inédit de notre onversation:
Citation : | - Blouuuuup ?
- Blup, Blup, Blip !
- Bluuuuuuuuuuuuuuuup ! Blap !
- Bulle ! Blup, Bloup !
|
Incroyable, n'est-ce pas ?
Avez-vos déjà... croisé un renard mangeur d'homme ?
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 22 Juil 2018, 21:17
|
|
|
Il ne me semble pas que Foxy mange beaucoup d'êtres humains, et comme je n'ai pas croisé beaucoup d'autres renards , je dirais que non.
Avez-vous vous déjà tourné un film ?
|
|
Direction Auror Animatrice
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 25 Juil 2018, 06:38
|
|
|
Malheureusement non ; et pourtant quand j'étais môme, mon grand-père m'avait acheté un magazine, Les Petites Sorcières, parce qu'il y avait Emma Watson en couverture à l'occasion de la sortie de la Chambre des Secrets au cinéma... bref, et dans ce magazine, il y avait tout un dossier qui donnait des conseils sur "comment faire son propre film avec ses amis". Et moi j'étais chaud patate pour le faire, j'avais prévu une histoire d'amour et de skateboard en bord de mer étou, j'étais au taquet ! Mais 1) on n'avait pas de caméra, et 2) ça impliquait de partir en Bretagne en hiver et bizarrement nos parents ne voulaient pas vraiment qu'on parte toutes seules xD
Avez-vous déjà menti à quelqu'un pour son propre bien ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 25 Juil 2018, 10:53
|
|
|
Vous savez tous ce que sont les surprises d anniversaire et autres choses du genre... Bah voilam on ;ent !
|
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 21 Aoû 2018, 17:58
|
|
|
/me poke discrètement Hermy Granger
T'as pas relancé de question
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 21 Aoû 2018, 20:29
|
|
|
saperlipopette
As-tu déjà joué à cache-cache avec un hippopotame asiatique ?
Oups...
As-tu déjà joué à cache-cache avec un frelon asiatique ?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Jeu. 23 Aoû 2018, 14:27
|
|
|
Certainement au moins une fois. Malheureusement, il était plus d'un et ils ont certainement gagné la caboche (Ne jamais flasque près d'un nid).
Avez-vous une fois eu l'impression quadruple déjà vécu la journée que vous venez de passer?
Certainement au moins une fois. Malheureusement, il était plus d'un et ils ont certainement gagné la partie. (Ne jamais tondre près d'un nid).
Avez-vous une fois eu l'impression d'avoir déjà vécu la journée que vous venez de passer?
|
|
|