Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Championne de Bavboules
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 08 Aoû 2018, 19:57
|
|
|
Encore faut-il qu'il vole dans la bonne direction :P
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 08 Aoû 2018, 19:58
|
|
|
Citation de Thalia Gilsayan : | Encore faut-il qu'il vole dans la bonne direction :P |
Cela a rapport avec la question ou pas...
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serdaigle
Date du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 02:31
|
|
|
Citation de Hermy Granger : | Citation de Thalia Gilsayan : | Encore faut-il qu'il vole dans la bonne direction :P |
Cela a rapport avec la question ou pas... |
Cela a un rapport, oui... C'est possible de balancer des messages
Dernière édition effectuée par Mysticienne (Jeu. 09 Aoû 2018, 02:32) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 07:36
|
|
|
Citation de Mysticienne : | Citation de Hermy Granger : | Citation de Thalia Gilsayan : | Encore faut-il qu'il vole dans la bonne direction :P |
Cela a rapport avec la question ou pas... |
Cela a un rapport, oui... C'est possible de balancer des messages |
Je vais essayer... Mais c'est duuur !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 16 Nov 2018, 21:44
|
|
|
Je rage sur cette quête caboche des heures .. j'ai échafaudé mille théories toutes plus crapaud les unes que les hippopotame .. y'aurait-il une âme charitable pour autruche si je vais dans la bonne direction ou pas du tout ? *siouplait siouplait autruche
=> Un grand merci à mammouth pour avoir écouté mes cloche-main ^^ La première était à côté de la tango la seconde à été juste
Je rage sur cette quête depuis des heures .. j'ai échafaudé mille théories toutes plus vaseuses les unes que les autres .. y'aurait-il une âme charitable pour m'indiquer si je vais dans la bonne direction ou pas du tout ? *siouplait siouplait siouplait*
=> Un grand merci à Thalia pour avoir écouté mes hypothèses ^^ La première était à côté de la plaque, la seconde à été juste
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 17 Nov 2018, 11:27) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Championne de Bavboules
Maison : Poufsouffle
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 30 Mai 2019, 20:19
|
|
|
saperlipopette à tous ! J'ai lu les 41 pages de cette conversation en trouvant des indices mais je galère cabriolet autant juste pour le crapaud Apparemment, il faudrait hippopotame les mots et regarder dans la autruche de Gladys pour trouver la fameuse tricorne mais je ne comprends pas du tout si la Balance est un objet, un bedaine (PNJ ?) ou même un lieu. Si quelqu'un veut bien lama ce ne serait pas de refus.
Bonjour à tous ! J'ai lu les 41 pages de cette conversation en trouvant des indices mais je galère toujours autant juste pour le début. Apparemment, il faudrait détourner les mots et regarder dans la direction de Gladys pour trouver la fameuse Balance mais je ne comprends pas du tout si la Balance est un objet, un personnage (PNJ ?) ou même un lieu. Si quelqu'un veut bien m'aider ce ne serait pas de refus.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Concepteur
Maison : Serdaigle
Date du message: Jeu. 30 Mai 2019, 21:24
|
|
|
C'est bien la qu'est tout le mystère, il y a en effet des mots clés qui t’emmèneront a la balance, et quand tu pensera l'avoir trouvé, ça devrait être assez facile de confirmer que c'est bien la bonne.
Sinon tu peux toujours m'envoyer tes pistes par hibou et je pourrais y répondre plus directement
|
|
|