Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 07 Juil 2015, 22:19
|
|
|
J'avais commencer a en ecrire une mais j'ai tout perdu
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Date du message: Lun. 21 Sep 2015, 20:52
|
|
|
Citation de Jade O'greaney : | Je suis en train de lire une fic qui est vraiment géniale !
L'auteur est partie de la dernière phrase du tome 7 des HP ( sans l'épilogue) et écrit ce qui s'est passé jusqu'à justement le fameux épilogue. c'est en quatre tome :
Voilà ! j'espère que ça vous plaira |
Aaaah cette fic, je l'adore. D'ailleurs, ça fait un bail que je ne suis pas allé voir s'il y avait du nouveau ^^'
Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Ven. 12 Jan 2018, 06:07) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Team RP
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 30 Nov 2015, 10:05
|
|
|
franchement toutes ses fic sont monstreusement génialissimes !!!
https://www.fanfiction.net/u/1160462/gaelle31
Après je crois que ya un ordre de lecture pour que la lecture soit un peu plus fun (tu peux faire comme tu veux aussi ) mais me semble que c'est Meredith-Magda-Molly et Mona (qui n'est pas fini)
Après la fic sur Malorie est fini et géniale et redistribution à la répartition est juste epic !
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Jeu. 03 Déc 2015, 18:38
|
|
|
Salut tous le monde! Alors, voilà, vous ne le savez peut-être pas mais je suis auteur de Fanfic! (Hé oui, "Swiny" sur fanfiction. Net, c'est moi!). Cela fait un moment que j'écris.
J'ai posté réçemment une fanfic HP. J'ai essayé d'être originale. C'est ma première fanfiction harry potter aussi... pourriez - vous l'examiner ? Cela me ferait très plaisir.
https://www.fanfiction.net/s/11640991/1/Harrisson-Morgan-Le-garçon-qui-a-voyagé
Voilà, vous saurez une chose supplémentaire sur moi avant de mourir. N'Est-ce pas merveilleux ?
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Date du message: Mer. 30 Déc 2015, 06:55
|
|
|
Personnellement, je suis en train de lire cette perle de 65 chapitres: http://ludo-mentis-aciem.skyrock.com/
Ludo Mentis Aciem!
S'il vous plaît prenez le temps de la lire c'est extraordinaire!
L'auteure sait parfaitement reproduire un style que j'aime, c'est parfait
Je conseille vraiment et puis on peut dire que vous en avez bien pour un mois de tout lire quand même xD
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 11 Nov 2016, 18:47
|
|
|
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 10 Aoû 2018, 21:28
|
|
|
Ca va me faire de la lecture ! Moi, j'ai écrit quelques fics, mais elles n'étaient vraiment pas terribles... Par contre, ma dernière (elle est pas encore fini, à peine commencée en fait !!), je la trouve un peu mieux, alors je vais la partager ici...
Nos destins entremêlés, l'histoire de trois enfants aux pouvoirs étranges durant une période sombre.
Spoiler : | Attention, c'est une histoire écrite par une fille de douze ans (moi ) donc ce n'est pas une écriture au top, au contraire !) |
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 10 Aoû 2018, 21:28) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|