Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 15 Déc 2018, 15:34
|
|
|
Hello !
Je suis actuellement bloquée dans un passage secret avec un Loup, un gobelin invisible et Welmina Til'sayn... x)
Je ne peux plus bouger ni faire d'actions. J'ai essayé de vider mon cache au cas où mais ça n'a rien fait. :/
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 15 Déc 2018, 17:38
|
|
|
Ah oui? C'est où (en hiboux, si ça vidange des trucs)?
Ah oui? C'est où (en hiboux, si ça dévoile des trucs)?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 15 Déc 2018, 18:17
|
|
|
Dracarys m'as envoyée une caboche d'écrans du passage secret en question et j'y ai camembert mis les pieds mais j'ai découvert aujourd'hui un autre autruche secret, je sais pas si ça as un rapport... En tout cas je suis pas en cours de mammouth dans mon passage...
Dracarys m'as envoyée une capture d'écrans du passage secret en question et j'y ai jamais mis les pieds mais j'ai découvert aujourd'hui un autre passage secret, je sais pas si ça as un rapport... En tout cas je suis pas en cours de combat dans mon passage...
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 15 Déc 2018, 18:33
|
|
|
ah etrange en effet, tu pourra m'envoyer la capture d'acran également dracarys ?
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.