Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 22 Déc 2018, 11:52
|
|
|
Le nouveau module viens de sortir, voila la liste nonexhaustive des changements :
Si vous êtes proche d'un enemi seul, plus besoin de le sélectionner pour l'attaquer au corps a corps, plus besoin de sélectionner votre armé également.
Dans la liste des attaques, seules celles que vous pouvez effectuer avec votre équipement actuel apparaissent.
Vous pouvez également mettre certaines actions en favori pour les voir apparaître en haut
La page ne se rechargera plus entre chaque action, ce qui devrait accélérer le tout.
Vous pouvez voir facilement quels ennemis ont incendio
Tarentallegra, Flagrance, Confundo sont de retour
Les monstres on maintenant des textures
Certains passages secrets de poudlard font peau neuve
Les légendaires double attaques sont encore la, mais normalement plus rares,
n’hésitez pas a donner votre avis ici, et pourquoi pas des suggestions tant que la peinture est encore fraîche
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 22 Déc 2018, 12:19
|
|
|
Cool! Un mode tout beau tout neuf à utiliser, merci
Du coup, je me lance.
Alors chez moi ça ne fonctionne pas. J'ai appuyé sur débuter le combat, je n'ai pas eu le choix d'objets (c'est peut-être normal), la page combat apparaît bien, je trouve qu'on gagne en visibilité. Voir les ennemis avec une petite tête c'est franchement sympa.
Par contre, je ne peux rien faire. C'est à dire que la partie tchat charge continuellement. J'ai beau appuyer sur n'importe quelle case verte pour me déplacer, rien ne se passe et donc je suis bloquée dans la Tour des Etoiles face à un mimi diablotin rouge
|
|
|
|
|
Concepteur
Date du message: Sam. 22 Déc 2018, 12:40
|
|
|
pas d'équipement dans la tour des étoiles, c'est normal pour cette partie
peux-tu essayer de recharger ton cache ? ctrl+shift+R ? et si ça ne marche pas, quel navigateur utilise-tu ?
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Date du message: Sam. 22 Déc 2018, 15:11
|
|
|
Les nouveaux passages et skins sont trop beaux
Et les niveaux des barres de PV/PM/Energie qu'on voit bouger en direct, j'aime beaucoup aussi !
Je viens chipoter pour exactement trois trucs
L'action du tir à l'arbalète (et probablement toutes les autres actions avec une apostrophe) s'affiche en tant que "Tir à l''Arbalète", on doit bien pouvoir enlever cet antislash.
Pour les actions favorites, le gras ne passe pas sur Safari ( ) donc ce n'est pas hyper lisible, peut-être que tu pourrais juste mettre un orange un peu plus foncé (je sais pas comment ça rend sur le module)
Puisque le tir à l'arc/arbalète est la dernière action (je crois) qui nécessite de sélectionner quelque chose dans son inventaire avant de tirer (en l'occurence ici, les flèches ou carreaux), peut-être que le message d'erreur renvoyé lorsqu'on essaie de tirer sur l'ennemi sans avoir sélectionné les flèches pourrait être un peu plus explicite que le message d'erreur actuel :
Spoiler : | Erreur : Il faut sélectionner un objet et un joueur comme cible ! |
Parce que "un objet", c'est vaste. Si on dit "un projectile" (c'est le seul mot qui me vient à l'esprit), on comprend déjà un peu mieux ce qui ne va pas, quand on a la flemme de chercher à comprendre le problème.
Voilaaa, c'en est tout de mes remarques inutiles ! Le reste c'est parfait
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 23 Déc 2018, 17:16) ; édité 4 fois |
|
|
|
|
Concepteur
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.