Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 03 Fév 2019, 18:21
|
|
|
Là est tout le mystère Visiblement il a été résolu assez facilement tout de même par certains ^^
J'aime beaucoup cette période Tous ces petits mots anonymes à envoyer et recevoir Et puis ... ça promet de nombreuses enquêtes *poke Katleen Makerley (aa) *
Par contre, je suis tellement peu connectée que je vais devoir envoyer au moins une déclaration à chacun de mes passages si je veux avoir le temps d'écrire les miennes en trois semaines (tout en sachant qu'habituellement même en étant très présente il me reste toujours des déclarations non écrites à la fin de la St Valentin xD)
Là est tout le mystère Visiblement il a été résolu assez facilement tout de même par certains ^^
J'aime beaucoup cette période Tous ces petits mots anonymes à envoyer et recevoir Et puis ... ça promet de nombreuses enquêtes *poke Katleen Makerley (aa) *
Par contre, je suis tellement peu connectée que je vais devoir envoyer au moins une déclaration à chacun de mes passages si je veux avoir le temps d'écrire les miennes en trois semaines (tout en sachant qu'habituellement même en étant très présente il me reste toujours des déclarations non écrites à la fin de la St Valentin xD)
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 03 Fév 2019, 19:47
|
|
|
Je partage ton adoration de cette période Ambre et pour les mêmes raisons ! J'espère qu'on aura le plaisir d'enquêter un petit peu ensemble, j'ai hâte Et je suis sûre que tu réussiras à toutes les écrire ! o/
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 03 Fév 2019, 20:39
|
|
|
Citation de Versipellis : | Aha et tu t'es mis un kit de saison de ce pas à ce que je vois ! |
Il faut être présentable pour toutes les saisons, voyons.
Citation de Versipellis : | Aha et tu t'es mis un kit de saison de ce pas à ce que je vois ! |
Il faut être présentable pour toutes les saisons, voyons.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Date du message: Dim. 03 Fév 2019, 21:31
|
|
|
Cette farce est adorable, merci Win de m'en faire profiter ! & je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de bleu dans la bannière en haut du site, c'est joli.
Cette farce est adorable, merci Win de m'en faire profiter ! & je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de bleu dans la bannière en haut du site, c'est joli.
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 04 Fév 2019, 18:49
|
|
|
Citation de Selena Edelwes : | Cette farce est adorable, merci Win de m'en faire profiter ! |
Aha, toi aussi tu as découvert la farce par la force ?
(Non que je m'en plaigne, hein ! C'est joli !)
Citation de Selena Edelwes : | Cette farce est adorable, merci Win de m'en faire profiter ! |
Aha, toi aussi tu as découvert la farce par la force ?
(Non que je m'en plaigne, hein ! C'est joli !)
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 05 Fév 2019, 15:28
|
|
|
C'est tellement mimi et beau
Merci pour la farce et pour tout ce qui se prépare, la Saint Valentin risque d'être haute en couleurs!
C'est tellement mimi et beau
Merci pour la farce et pour tout ce qui se prépare, la Saint Valentin risque d'être haute en couleurs!
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Date du message: Dim. 10 Fév 2019, 20:10
|
|
|
Je profite de mon passage pour rappeler que jusqu'à jeudi soir vous pouvez vous inscrire à la Loterie des couples, elle est ouverte à tous les célibataires au salon de Madame Pieddodu !
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 12 Fév 2019, 22:26
|
|
|
C'est vrai que ça manque de camemberts ...
D'ailleurs que caboche vous lorsqu’il y a plus de garçons que de camembert et vice-versa ?
C'est vrai que ça manque de camemberts ...
D'ailleurs que faîtes vous lorsqu’il y a plus de garçons que de filles et vice-versa ?
|
|
|
|
|