Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 17 Juin 2018, 11:34
|
|
|
Petites annonces
Ayant usé moults arbalètes à Azkaban hier, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune Pimentine en vente dans les magasins des joueurs, et j'ai eu l'idée de ce topic pour rechercher des objets particuliers quand on a la flemme de faire ses potions seul ou pour les ingrédients rares.
Je vous propose donc, en cas de besoin, de poster ici l'objet que vous recherchez ainsi que le prix que vous êtes prêt à mettre pour l'obtenir ; libre ensuite aux vendeurs de vous contacter pour accepter votre marché !
|
|
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 08 Mar 2019, 20:14
|
|
|
Pour ma part, je suis en noisette constante de Liquide du Quodpot, j'en fais à l'occasion mais si des âmes charitables se sentent d'en tango pour moi, je ne dirai pas non (aa) Je suis prête à allonger les éléphant de mer ou à négocier certains... arrangements
Et si certains d'entre vous veulent se délester de carreaux et d' arbalètes de guerre, je suis aussi preneuse o/
(Ouais, je profite de mon inactivité professionnelle tabernacle pour faire vidange contre les monstres qui cornichon notre belle école (aa))
Pour ma part, je suis en recherche constante de Liquide du Quodpot, j'en fais à l'occasion mais si des âmes charitables se sentent d'en cuisiner pour moi, je ne dirai pas non (aa) Je suis prête à allonger les Myrins, ou à négocier certains... arrangements
Et si certains d'entre vous veulent se délester de carreaux et d' arbalètes de guerre, je suis aussi preneuse o/
(Ouais, je profite de mon inactivité professionnelle actuelle pour faire mumuse contre les monstres qui squattent notre belle école (aa))
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Sam. 09 Mar 2019, 19:01
|
|
|
J'ai mis quelques arbalètes de guerre en vente dans mon magasin, Aquilea.
|
|
Joueuse
Date du message: Dim. 10 Mar 2019, 10:34
|
|
|
du liquide du quodpot j'en mets en vente aux enchères dans la matinée
|
|
Direction Auror Animatrice
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 10 Mar 2019, 11:25
|
|
|
Haha, merci beaucoup les triplette x)
Haha, merci beaucoup les filles x)
Dernière édition effectuée par Aquilea (Jeu. 14 Mar 2019, 13:44) ; édité 2 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 22 Jan 2021, 23:50
|
|
|
Je recherche du fluide explosif pour ceux qui ont. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Sam. 23 Jan 2021, 08:56
|
|
|
Dinarc, il y a actuellement un certain nombre de fluides explosifs dans les différents magasins des joueurs, qui se trouvent à Dashtikasar.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 23 Jan 2021, 10:28
|
|
|
Ah... "Dinarc-en-ciel commence à réfléchir et finit par aller à Dashtikazar. Elle remercie Mina Shu de lui avoir rappelé qu'il y en avait dans la capitale du Pays d'Ys"
|
|
|
|
|
|