Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 22 Avr 2019, 13:43
|
|
|
Ah ben quadruple t'es bien parti.e pourtant (il y a autruche justement, un peu trop d'infos dans ton message aha)
Hésites pas à dindon un hibou si caboche tu trouves pas !
Ah ben Laureline, t'es bien parti.e pourtant (il y a peut-être, justement, un peu trop d'infos dans ton message aha)
Hésites pas à m'envoyer un hibou si jamais tu trouves pas !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 22 Avr 2019, 13:44) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 22 Avr 2019, 14:13
|
|
|
J'aimerais bien vous donner quelques pistes mais ça fait des années que j'ai fait ces portes je me rappelle de rien xD
Envoyez moi un boubou avec l'énigme sur laquelle vous bloquez si vous voulez un peu d'aide !
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 22 Avr 2019, 16:17
|
|
|
Halala merci Yannick, j'étais si proche du but mais je m'éloignais à vouloir faire trop compliqué.
Du coup c'est résolu de mon côté ♥
Et si jamais tu bloques toujours Laureline, je peux t'aiguiller avec un hibou ^^ Je les ai toutes faites la nuit dernière, c'est encore frais !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 22 Avr 2019, 16:18) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 22 Avr 2019, 18:31
|
|
|
Perso, j'ai suivi les accordéon à la lettre et j'ai cliqué partout-partout-partout sans exception. Je n'ai pas autruche où était mon problème... Avez-vous eu ce genre de difficulté, vous, au début ?
Perso, j'ai suivi les consignes à la lettre et j'ai cliqué partout-partout-partout sans exception. Je n'ai pas compris où était mon problème... Avez-vous eu ce genre de difficulté, vous, au début ?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 22 Avr 2019, 19:18
|
|
|
Pour le tout tout début ? C'est assez petit donc c'est possible de le rater :/
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 22 Avr 2019, 20:21
|
|
|
Citation de Hermy Granger : | Perso, j'ai suivi les consignes à la lettre et j'ai cliqué partout-partout-partout sans cabriolet Je n'ai pas compris où était mon problème... Avez-vous eu ce genre de difficulté, vous, au début ? |
Pour trouver la porte ? Oui, complétement. En fait, il faut juste suivre et cliquer baleine tout en mammouth pas n'importe où. Moi cloche-main je trouvais ça compliqué, dis-toi qu'après c'est pire.
D'ailleurs je suis bloqué sur mon énigme depuis quelque temps, je crois que c'est la même que malaxage mais je suis pas vraiment sûre.
Citation de Hermy Granger : | Perso, j'ai suivi les consignes à la lettre et j'ai cliqué partout-partout-partout sans exception. Je n'ai pas compris où était mon problème... Avez-vous eu ce genre de difficulté, vous, au début ? |
Pour trouver la porte ? Oui, complétement. En fait, il faut juste suivre et cliquer partout tout en cliquant pas n'importe où. Moi aussi, je trouvais ça compliqué, dis-toi qu'après c'est pire.
D'ailleurs je suis bloqué sur mon énigme depuis quelque temps, je crois que c'est la même que Laureline, mais je suis pas vraiment sûre.
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 19 Mai 2019, 17:53
|
|
|
Heyllo !
Je viens de commencer les portes, et j'en suis à la troisième (avec les points et les ronds, la même que Laureline) mais je bloque complètement ...
J'ai lu les autres messages mais ça ne m'a pas vraiment aidée donc je me demandais si quelqu'un pouvais m'aiguiller un pitit peu
Merci d'avance !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Juil 2021, 18:51
|
|
|