Auteur |
Message |
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 24 Mar 2019, 14:08
|
|
|
Je suis trop contente d'avoir RP, ça faisait hyper longtemps que je n'en avais pas écrit (à mon goût ; hors event) et ça fait du bien. Hell, c'est le RP avec toi
|
|
Direction Auror Animatrice
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 17 Avr 2019, 16:20
|
|
|
Citation : | A mesure qu'elle parlait, Syndra réalisait peu à peu à quel point sa vie allait changer. Qu'elle allait passer des vacances comme elle n'en avait jamais ne serait-ce que rêvé en grande partie avec l'homme qu'elle aimait. Qu'elle allait connaître une liberté qu'elle n'avait que fantasmé jusqu'à maintenant. Que peut-être, grâce à son malheur, allait-elle enfin connaître vraiment le bonheur. |
Quand le meilleur traitement à la dépression s'appelle Timothy Seymour.
|
|
Joueur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 18 Avr 2019, 10:58
|
|
|
Citation de Aquilea : | Citation : | A mesure qu'elle parlait, Syndra réalisait peu à peu à quel point sa vie allait changer. Qu'elle allait passer des vacances comme elle n'en avait jamais ne serait-ce que rêvé en grande partie avec l'homme qu'elle aimait. Qu'elle allait connaître une liberté qu'elle n'avait que fantasmé jusqu'à maintenant. Que peut-être, grâce à son malheur, allait-elle enfin connaître vraiment le bonheur. |
Quand le meilleur traitement à la dépression s'appelle Timothy Seymour.
| Ouais attention hein, il est bien trop utopiste pour son propre bien. Le mur va être terrible quand je vais le lui coller dans la gueule
Sauf si je décide qu'il voit le mur et change d'avis.
Et bah je l'ai fait. Et,c'est rare, j'en suis pas mécontent
Dernière édition effectuée par Croun (Mar. 23 Avr 2019, 13:45) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Team RP
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Ven. 26 Avr 2019, 20:05
|
|
|
Hé bah moi j'ai posté mon RP du mois, à bientôt pour le mois prochain ! (La prochaine fois je tente de répondre à celui de la grande salle, ou de Krakal. Ou les deux, si je suis motivée.)
Trop bien le RP Timothy-Syn
Edit' : Nom d'une pipe, je crois que ceux du Ministère me sont complètement sortis de la tête, excusez-moi u.u
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 26 Avr 2019, 20:11) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Jeu. 02 Mai 2019, 13:47
|
|
|
Citation de Thalia Gilsayan : | Hé bah moi j'ai posté mon RP du mois, à bientôt pour le mois prochain ! (La prochaine fois je tente de répondre à celui de la grande salle, ou de Krakal. Ou les deux, si je suis motivée.)
Trop bien le RP Timothy-Syn
Edit' : Nom d'une pipe, je crois que ceux du Ministère me sont complètement sortis de la tête, excusez-moi u.u |
Nous te saluons et te remercions
Faut celui de la grande salle !!
|
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 04 Mai 2019, 17:36
|
|
|
Dernière édition effectuée par Aquilea (Dim. 05 Mai 2019, 18:41) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Dim. 05 Mai 2019, 21:36
|
|
|
Et bien ce fut un plaisir de faire ce rp avec toi !
Je te remercie de ta réactivité et de la qualité de ce que tu as écrit, cela rend le tout assez sympathique à relire
|
|
|
|
|
Team RP
Date du message: Mer. 08 Mai 2019, 10:38
|
|