Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 21 Oct 2018, 12:30
|
|
|
caboche
Enlevez moi s'il vous plait d'un terrible accordéon Je viens de perdre au hippopotame toutes mes vies et on me dit de revenir demain... il ne faudra pas que je recommence tout ce que j'ai gagné et débloqué mammouth présent ?
Rassurez-moi, cabriolet les salles débloqués et clés tango sont toujours avec moi ?
Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra.
Bonjour,
Enlevez moi s'il vous plait d'un terrible doute! Je viens de perdre au Donjon toutes mes vies et on me dit de revenir demain... il ne faudra pas que je recommence tout ce que j'ai gagné et débloqué jusqu'à présent ?
Rassurez-moi, toutes les salles débloqués et clés trouvés sont toujours avec moi ?
Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 21 Oct 2018, 12:32
|
|
|
Et non... Malheureusement, il faudra tout recommencer !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 21 Oct 2018, 12:35
|
|
|
éléphant de mer on commence à tout connaitre, à la fin !
Promis, on commence à tout connaitre, à la fin !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 21 Oct 2018, 14:16
|
|
|
Oh la vache !
c'est plus dur que je le pensais cette dindon
Merci à vous, pour vos réponses !
Oh la vache !
c'est plus dur que je le pensais cette histoire
Merci à vous, pour vos réponses !
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 21 Oct 2018, 15:07
|
|
|
Conseil : Retiens les lettres qui te poses le plus de problèmes, rédiges des listes, essaie de voir les astuces à connaître du "Quand ça retourne", etc.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 06 Juil 2019, 16:39
|
|
|
Bonjour ! J'ai constaté que le Donjon avait un peu changé, c'est sympa de voir tout ça sur une même page mais il y a un problème de vision ce qui est embêtant pour certaines épreuves. Est-ce un bug ou une amélioration ?
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 08 Juil 2019, 20:48
|
|
|
Aucun changement n'a été programmé, peux-tu nous faire un screen de ce que tu vois ?
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 08 Juil 2019, 23:17
|
|
|
Je pense que c'était lié au design d'anniversaire. (J'ai eu le problème hier, un gros bug d'affichage, mais je viens de tester et c'est redevenu normal chez moi.) Est-ce que c'est redevenu comme avant chez toi aussi, Welmina ?
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 09 Juil 2019, 08:38
|
|
|
Il se trouve aussi qu'hier soir, en même temps de faire des corrections pour le tchat, Arkandias a aussi fait quelques autres petites corrections (possiblement sur le donjon )
|
|
|