Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 04 Mar 2019, 20:32
|
|
|
Salut,
Avez vous une date de parution pour le dromadaire cours d'art du combat de septieme année.
Mercu
Salut,
Avez vous une date de parution pour le premier cours d'art du combat de septieme année.
Mercu
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Date du message: Dim. 04 Aoû 2019, 16:13
|
|
|
dromadaire HIPS... bonjour !
C'est pas pour vous harceler, mais je tango juste savoir s'il y éléphant de mer HIPS... des fripon pour le fameux cours d'Arts du lampe à huile de 7ème année
Bonjour bonjour !
C'est pas pour vous harceler, mais je voulais juste savoir s'il y avait des avancements pour le fameux cours d'Arts du Combat de 7ème année
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 04 Aoû 2019, 16:49
|
|
|
Bonjour bonjour !
Il y en a, en effet. & des récentes, en plus ! Les éditos posteront ici quand tout sera prêt.
|
|
Team RP
Maison : Serpentard
Date du message: Dim. 04 Aoû 2019, 18:32
|
|
|
Citation de Thalia Gilsayan : | Bonjour bonjour !
C'est pas pour vous harceler, mais je voulais juste savoir s'il y avait des avancements pour le fameux cours d'Arts du Combat de 7ème année |
J'ai cru à un revivaaaal j'ai hyperventilé pour tien Thaliouuush
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Lun. 05 Aoû 2019, 18:58
|
|
|
Citation de Selena Edelwes : | Bonjour bonjour !
Il y en a, en effet. & des récentes, en plus ! Les éditos posteront ici quand tout SERAAAAAAA prêt. |
Oooooooh
Citation de Selena Edelwes : | Bonjour bonjour !
Il y en a, en effet. & des récentes, en plus ! Les éditos posteront ici quand tout sera prêt. |
Oooooooh
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 18 Mai 2020, 09:34
|
|
|
Bonjour,
Je vou ais savoir s'i y avait encore des cours à rédiger ou pas ? (oui je chercher à me faire des myrins et des pdm )
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait encore des cours à rédiger ou pas ? (oui je chercher à me faire des myrins et des pdm )
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Date du message: Lun. 18 Mai 2020, 19:01
|
|
|
Bien tenté, mais nope !
|
|
Joueuse
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Poudlard : 3e année |
Date du message: Sam. 04 Juil 2020, 10:58
|
|
|
Bonjour
Pas de cours d'Astronomie, d'étude des Moldus, de Soins aux Créatures Magiques, de Botanique ou d'Histoire de la Magie ? Cela pourrait être intéressant de rédiger des cours dans ces domaines-là, non ?
Bon après je n'ai pas tout lu le topic (80 pages quand même ! ) donc peut-être que ma question a déjà eu une réponse, si c'est le cas je m'excuse pour le dérangement
Dernière édition effectuée par Emily Johnson (Sam. 04 Juil 2020, 11:54) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Sam. 04 Juil 2020, 14:09
|
|
|
Comme dans les livres, tous les cours ne sont pas disponibles dès la première année. Tu auras l'occasion d'en découvrir d'autres en avançant dans ta scolarité.
EDIT : C'est vrai qu'ils ne sont pas mentionnés dans la liste en tête de topic. ^^ En fait ils sont rédigés directement par les Editos, c'est pour ça.
Dernière édition effectuée par Assora (Sam. 04 Juil 2020, 14:11) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Poudlard : 3e année |
Date du message: Sam. 04 Juil 2020, 15:03
|
|
|
Ils ne sont pas mentionnés non plus dans la Salle des Professeurs, c'est pour cela que j'ai posé la question
|
|
|
|