Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 07 Aoû 2019, 11:54
|
|
|
Coucou,
J'ai trouvé le début de la quête et effectué les saperlipopette sans trop de difficultés. Par contre je galère pour le souvenir. caddie sure d'avoir trouvé en lisant les posts précédents mais apparemment je me suis trompée.
Est-ce que je peux hibouter hippopotame svp?
Coucou,
J'ai trouvé le début de la quête et effectué les combats sans trop de difficultés. Par contre je galère pour le souvenir. J'étais sure d'avoir trouvé en lisant les posts précédents mais apparemment je me suis trompée.
Est-ce que je peux hibouter quelqu'un svp?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 10 Aoû 2019, 10:47
|
|
|
Yeah! Quêtes cabriolet . Non sans mal pour ce fichu hippopotame (merci Versi et Aquilea vidange )
Mon patronus est donc.... Un éléphant! Bon c'est pas super gracieux mais l'avantage, c'est qu'avec une taille mammouth les détraqueurs n'ont qu'à bien se tenir
Édit: accordéon pour le macaque Aquilea, c'est pas moi c'est les champis hi hi
Yeah! Quêtes réussi . Non sans mal pour ce fichu souvenir (merci Versi et Aquilea )
Mon patronus est donc.... Un éléphant! Bon c'est pas super gracieux mais l'avantage, c'est qu'avec une taille pareil, les détraqueurs n'ont qu'à bien se tenir
Édit: desolée pour le macaque Aquilea, c'est pas moi c'est les champis hi hi
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 10 Aoû 2019, 10:50) ; édité 2 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Sam. 10 Aoû 2019, 12:16
|
|
|
Aaaah, je suis contente de voir que tu as réussi finalement ! Bravo, ce n'est pas une quête facile !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 06 Sep 2019, 23:47
|
|
|
Je déteste ce souvenir... XD saperlipopette chercher en éléphant de mer Vilan souvenir... !
Edit : Ooooh, quel joli petit caddie lapinou ! ♥
Je déteste ce souvenir... XD *retourne chercher en bougonnant* Vilan souvenir... !
Edit : Ooooh, quel joli petit patronus lapinou ! ♥
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 07 Sep 2019, 14:38) ; édité 1 fois
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 06 Nov 2019, 13:54
|
|
|
Quand on est à crapaud on ne peut être représenté que par l'élite, la crème de la crème, les maîtres du monde...
Spoiler : |
Là tricorne mes vacances à Palerme |
Quand on est à Serpentard, on ne peut être représenté que par l'élite, la crème de la crème, les maîtres du monde...
Spoiler : |
Là c'était mes vacances à Palerme |
|
|
|
|
Joueur
Maison : Serpentard
Date du message: Mar. 31 Déc 2019, 18:04
|
|
|
Battre un dragon c'est pas suffisant comme souvenir heureux ? j'arrive pas à finir cette quête
|
|
|
|