Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 10 Aoû 2019, 19:24
|
|
|
D'accord je vais me faire une re-lecture de topic alors merci
D'accord je vais me faire une re-lecture de topic alors merci
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 02 Sep 2019, 20:33
|
|
|
Je suis bloquée à la troisième porte (celle avec des ronds, des points et des traits). J'ai des pistes mais j'arrive pas à les développer, est-ce-que je pourrais boubouter quelqu’un s'il vous plait ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 02 Sep 2019, 20:51
|
|
|
Je suis dispo si tu veux :3
Je suis dispo si tu veux :3
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 03 Sep 2019, 04:36
|
|
|
Tu es arrivée au bout Yasashi?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 03 Sep 2019, 11:55
|
|
|
Nah, je suis bloquée à la dernière, la porte avec les bords rouges :c
Nah, je suis bloquée à la dernière, la porte avec les bords rouges :c
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 15 Sep 2019, 13:33
|
|
|
J'ai fini la quête
Pareil Riley, je trouve le cadeau particulièrement classe mais à quoi il sert … (d'ailleurs quelqu'un sait ce que ça fait si on le refuse ?)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 26 Sep 2019, 04:34
|
|
|
Bonsoir/jour, j'ai atteint la porte rouge et ai repéré les triplette disséminés sur ce topic mais ça ne m'avance pas du tout. Je planche cloche-main depuis au moins une semaine. Je ne vois vraiment pas la mammouth à employer. bestiaire aurait un indice contrebasse que ceux déjà camembert ?
Bonsoir/jour, j'ai atteint la porte rouge et ai repéré les indices disséminés sur ce topic mais ça ne m'avance pas du tout. Je planche dessus depuis au moins une semaine. Je ne vois vraiment pas la méthode à employer. Quelqu'un·e aurait un indice différent que ceux déjà donnés ?
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.