Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 24 Juil 2019, 17:24
|
|
|
J'ai été voir le roi lion est j'ai adorée. N'ayant pas vu le dessin animé (d'après mes souvenirs) j'ai apprécié par contre les chants c'était pas top.
Simba est si beau et majestueux.
|
|
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Date du message: Mar. 17 Sep 2019, 19:42
|
|
|
Endgame :
Spoiler : | Bon bah même la quatrième fois, la mort de notre héros m'a encore arraché de grosses larmes et m'a brisé le cœur. Cette sensation est tellement troublante ! ... bon sang, que j'aime ce film, ce MCU, Marvel en général, ces acteurs aussi qui nous ont portés pendant plus de 10 ans, c'est diiiingue ! |
|
|
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 28 Sep 2019, 10:59
|
|
|
//s'époussette un peu pour chasser la poussière de ses épaules//
Coucou Je passe dans le coin parce que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée sur le wyrd et que je me suis dit pourquoi pas ? bref.
Ce soir, je vais aller voir Le Chardonneret, un film qui m'intrigue beauuucoup depuis que j'ai vu la BA et je me demandais si d'autres l'avaient déjà vu, et s'ils pouvaient me donner leur avis sur le sujet ce n'est pas vraiment le genre de film que je vais voir au cinéma habituellement donc je ne sais vraiment pas dans quoi je m'embarque
|
|
Préfète
Maison : Gryffondor
Date du message: Dim. 29 Sep 2019, 16:56
|
|
|
Je viens de voir Les Évadés (pas compris le titre par contre, en VO c'est The Shawshank Redemption, c'est beaucoup plus adapté), et wow quelle claque ! Je crois que c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu
C'est un film inspiré d'une nouvelle de Stephen King, l'histoire d'un banquier accusé du meurtre de sa femme et niant sa culpabilité. Il finit en prison et se lie d'amitié avec un détenu qui est là depuis 20 ans. Un magnifique film sur la vie, c'est triste, joyeux et surprenant à la fois.
Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai adoré la façon dont c'était filmé, notamment les passages en voix off qui arrivent à faire ressortir de l'émotion même là où il n'y en a pas forcément.
Bref à tous ceux qui ne l'ont pas vu, foncez, ça en vaut la peine !
Et pour ceux qui l'ont vu :
Spoiler : | J'étais tellement contente quand ils ont arrêté le gardien et que Norton s'est suicidé, ils étaient tellement détestables, surtout après avoir tué Tommy !
Puis Brooks |
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Dim. 29 Sep 2019, 20:09
|
|
|
Je n'ai pas vu Le Chardonneret mais j'avoue que la bande-annonce m'avait intriguée aussi ! Du coup je suis allée me spoiler le déroulé du livre sur Wikipédia (typique moi) ><
|
|
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Date du message: Mar. 01 Oct 2019, 21:51
|
|
|
Ahah, bah bravo
En tout cas, de mon côté, c'est un grand oui j'ai été très surprise (ce n'est effectivement pas le genre de film que je vais voir au ciné en général) mais j'ai vraiment passé un bon moment. Je trouve le rythme particulier, lent mais pas chiant pour autant et même si on se demande tout au long du film où est-ce qu'on veut nous faire aller, à la fin le puzzle se dessine et tout s'emboîte parfaitement !
J'ai juste été un peu frustrée par les dernières scènes, mais pas vraiment négativement, ça m'a juste invité à aller lire le livre pour voir si j'en apprends plus
En revanche, j'ai été très déçue par Ad astra
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Date du message: Sam. 23 Nov 2019, 12:55
|
|
|
Hier, Winona, Efferalgan, Arkandias et moi sommes allés voir La Reine des Neiges II au lieu d'aller à l'escalade, bouuuh pour le quota sport de la semaine ! Pour ma part j'ai trouvé que le film était très beau visuellement, mais que le scénario n'était pas incroyable incroyable :/
Spoiler : | L'esprit du feu est absolument trop chou |
Hier, Winona, Efferalgan, Arkandias et moi sommes allés voir La Reine des Neiges II au lieu d'aller à l'escalade, bouuuh pour le quota sport de la semaine ! Pour ma part j'ai trouvé que le film était très beau visuellement, mais que le scénario n'était pas incroyable incroyable :/
Spoiler : | L'esprit du feu est absolument trop chou |
|
|
Joueur
Poudlard : 3e année |
Date du message: Lun. 25 Nov 2019, 10:00
|
|
|
Reine des accordéon II :
Spoiler : | Oh non l'équilibre de la dindon chépaquoi a été twister les quatre éléments (eau, feu, air, terre) sont en dromadaire le monde fjord court à sa perte ! pomme de terre calmer les bedaine ? On leur pète la gueule. C'est tout. Pas de lama démoulage rien du tout, juste de la cornichon Euuuuuh.
Et sinon oui, gecko à crête de feu = malaxage élémentaire.
|
Reine des Neiges II :
Spoiler : | Oh non l'équilibre de la nature chépaquoi a été rompu, les quatre éléments (eau, feu, air, terre) sont en colère, le monde fjord court à sa perte ! Comment calmer les esprits ? On leur pète la gueule. C'est tout. Pas de discussion, d'offrande, rien du tout, juste de la violence. Euuuuuh.
Et sinon oui, gecko à crête de feu = meilleur élémentaire.
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Date du message: Dim. 22 Déc 2019, 21:05
|
|
|
Je suis allée voir le dernier SW aujourd'hui, bah j'ai bien aimé ! Certes, il est loin d'être parfait, mais c'est encore une fois un film splendide, avec quelques rebondissements sympathiques et globalement j'aime bien (c'est la deuxième fois que je dis ça d'un SW, la première fois étant pour Rogue One xD). Mention spéciale à un personnage qu'on découvre dans cet ultime opus qui a fait fondre mon coeur...
Spoiler : | le petit droïde ♡ je veux le même |
Bref, je ne suis pas déçue d'être allée le voir :3
Spoiler : | Omg la Dark Rey, elle était tellement oufement canon
Par contre je suis déçue que Rey et Ben ne soient pas tous les deux morts en même temps que Palpy, j'aurai bien keaffé que ça se termine comme ça avec une belle éradication des jedis et des siths :3 j'y ai cru, mais quand j'ai vu la main de Ren... dans ma tête ça a fait "oh mais non. Crève et fous nous la paix !".
Et mon copain est déçu du peu de présence à l'écran des chevaliers de Ren, qui manifestement le faisaient fantasmer, et qu'on n'a presque pas vu en fin de compte. |
|
|
Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Dim. 22 Déc 2019, 21:11
|
|
|
Ben moi j'ai enfin vu Les Tontons flingueurs. Ben c'est vachement chouette. Puis y'a pas de musique de fond. Ca m'a fait prendre conscience que les films actuels ont ptêtre trop de bande son. Alors qu'un bon dialogue bien écrit ça se déguste aussi bien dan sle silence.
|
|
|