Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 20 Sep 2019, 21:45
|
|
|
Cela fait quelques fois que, dès que je meurs dans un combat dans la tour (parce que je suis pas très douée), rien ne se passe. Je ne peux plus faire aucune action, l'adversaire non plus et on ne m'indique pas que je suis morte. Après avoir rafraîchi la page, Nomade m'informe qu'il n'y a aucun combat en cours. Je sais bien qu'étant morte je dois recommencer une expédition pour rentrer dans la tour donc c'est pas très grave si j'y ai pas accès pour juste me signaler que tous les participants de l'expédition sont morts (comme ça le fait si on meurt à cause d'un piège) mais ça serait peut-être bien de le faire, non ? Ou c'est trop compliqué ?
|
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 21 Sep 2019, 11:14
|
|
|
ce bug est connu, il manque également ce message dans les passages de poudlard
merci de l'avoir signalé, par contre c'est assez dur à corriger et ça n'est pas super bloquant dans le sens ou tu peux retourner en expédition, et que tu te doute bien que tu est mort en général
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 30 Nov 2019, 13:30
|
|
|
Je reprend le sujet pour un bug de la tour :
Je suis au dernier étage avec Parafix et il peut jouer mais tout seul et notre ennemis lui ne fais rien Il a a 2 curseurs rouge en même temps en fait
je me retrouve donc à ne pas pouvoir jouer et du coup impossible de débloquer la situation
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.