// La boule de neige le frappa de plein fouet et s’immisça jusqu'à l'intérieur de son écharpe, lui gelant le visage et le cou par la même occasion. Pris par surprise, il baissa sa garde pour retirer les flocons de ses yeux, tout en se disant que cette attaque avait tout de même été méritée. //
- A ce que je vois, ce n'est pas moi qui crève de faim ici, arrête de chercher des excuses vaines, je sais très bien que tu meurs d'envie de manger là-bas et dès maintenant ! Avoue-le !
// Il n'eut même pas le temps de réagir à la pique qu'il se retrouva par terre, dans une position à peu près aussi ridicule que celle d'Alexia quelques minutes auparavant. //
- Tu fais moins le malin maintenant Nichols-Crespo haha !
// Avec un ego piqué à vif, Calum se jeta sur les jambes d'Alexia et la déséquilibra à son tour, roulant avec elle vers l'extérieur de la piste pour ne plus gêner les derniers skieurs qui descendaient à toute vitesse.
Il parvint à maintenir ses bras au-dessus de sa tête, tout en glissant de la neige à son tour sur son visage, lui épargnant tout de même la peine d'en enfoncer jusque sous son pull, puisqu'il savait pertinemment qu'il n'y avait rien de pire que les gouttes gelées qui longeaient la colonne vertébrale. //
- Tu croyais vraiment que tu pouvais m'avoir, avec ton nanisme ?
// Une fois certain que la brune avait abandonné la bataille, il relâcha son emprise et profita de leur proximité pour embrasser ses lèvres gelées avant de l'aider à se relever. //
- Bien sûr que je veux aller manger là-bas dès maintenant, et heureusement pour toi, je suis corruptible, donc si tu m'invites je passerai l'éponge sur tes attaques injustifiées.
// C'est transis de froid et avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'ils se rendirent donc au restaurant, ravis de pouvoir aller se sécher près des cheminées et se réchauffer les entrailles avec de la cuisine locale. //
// Le séjour était passé à une vitesse folle. Le sport quotidien durcissait leurs muscles et leurs nuits se faisaient plus longues à mesure que la semaine progressait. Le dernier jour, encore embrumés des souvenirs de la nuit, Calum proposa : //
- Et si on restait au lit aujourd'hui ? On fera les valises au dernier moment, pas besoin de se lever, il fait même pas beau ... dit-il avant même d'avoir ouvert les volets.
// Si les compétences en ski d'Alexia s'étaient améliorées, ce n'était pas le cas de la fainéantise du jeune homme, qui se serait bien rendormi pour quelques heures encore. //