Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 25 Jan 2020, 20:29
|
|
|
Défi 4 macaque !
Ambre : défi 4 beignet !
Défi 4 complété !
Ambre : défi 4 validé !
Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 25 Jan 2020, 21:26) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
|
|
|
 |
Joueur
Date du message: Sam. 25 Jan 2020, 21:42
|
|
|
Ci-dessous les tabernacle des potions réalisées
J'ai lampe à huile l'heure de mon ordi pour qu'on voie bien que j'ai pas ver de terre et c'est des haut-parleur différentes x)
Ambre : défi 17 éléphant de mer !
Ci-dessous les screens des potions réalisées
J'ai inclus l'heure de mon ordi pour qu'on voie bien que j'ai pas triché et c'est des potions différentes x)
Ambre : défi 17 validé !
Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 27 Jan 2020, 11:02) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
Joueuse
Maison : Gryffondor
Date du message: Sam. 25 Jan 2020, 23:20
|
|
|
Je pense que le défi 6 est validé pour moi aussi du coup
/me va rouler en salle co des majestueux  pour accomplir ses derniers défis
Ambre : défi 6 validé !
Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 27 Jan 2020, 11:05) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Team RP
Maison : Poufsouffle
Date du message: Dim. 26 Jan 2020, 10:47
|
|
|
Je pense avoir validé le défi n°9 : je viens de proposer un quiz
Ambre : défi 9 validé !
Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 27 Jan 2020, 11:11) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 27 Jan 2020, 09:17
|
|
|
Hello  ! twister
Je pense AAAAAVOIR grumeaux les défis suivants :
Défis 4 (20 PDM par semaine), 8 (20  PAAAAARTIES), 9 (j'ai proposé le quizz hier), 19 (20 votes)
Défi 16 -> 2020 perruche (en espérant que  cette cornichon D'ÉCRAAAAAAAN LAAAAAAMA  )
Défi  17 -> 20 lampe à huile (4 ingrédients pour la pimentine, et 5 potions réalisées)
Ambre : défis 4, 8, 9, 16, 17 & 19 SAAAAAAAPERLIPOPETTE !
Hello !
Je pense avoir validé les défis suivants :
Défis 4 (20 PDM par semaine), 8 (20 parties), 9 (j'ai proposé le quizz hier), 19 (20 votes)
Défi 16 -> 2020 myrins (en espérant que cette capture d'écran compte  )
Défi 17 -> 20 ingrédients (4 ingrédients pour la pimentine, et 5 potions réalisées)
Ambre : défis 4, 8, 9, 16, 17 & 19 validés !
Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 27 Jan 2020, 11:20) ; édité 1 fois
|
|
|
 |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Date du message: Lun. 27 Jan 2020, 09:37
|
|
|
Moi j'trouve que ça manque de gens qui proposent des énigmes !
Les Serdaigle  ? Vous ne voulez pas en proposer ? (aa)
Edit :
Mais du coup, pour les potions, c'est 20 ingrédients de type différents ? Ou 20 ingrédients en tout et on peut compter plusieurs fois le même ?
Ambre : Je suis du même avis que toi pour les énigmes
Au départ je pensais demander 20 ingrédients différents mais je me suis vite rendue compte que c'était trop compliqué pour les premières années donc c'est 20 ingrédients au total !
Si tu te poses la question oui tu peux demander à valider ce défi depuis longtemps ^^
Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 27 Jan 2020, 11:25) ; édité 3 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 27 Jan 2020, 11:13
|
|
|
Oups  si c'est 20 ingrédients de type différent ça va  être CRAAAPAUD de RÉAAAAALISER le défi
(Je  ne peux faire que des pimentines pour le tricorne  )
Oups si c'est 20 ingrédients de type différent ça va être compliqué de réaliser le défi
(Je ne peux faire que des pimentines pour le moment  )
|
|
|
 |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Date du message: Lun. 27 Jan 2020, 11:31
|
|
|
Merci pour les précisions pour les ingrédients !
J'avoue que ça m'arrange, même si je commençais à me préparer à faire d'autres potions que des pimentines
Du coup, je veux bien la validation du défi 17 ! T'as pas besoin que je te fasse un screen ?
|
 |
Joueuse
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 27 Jan 2020, 11:49
|
|
|
C'est  bien 20 hypocondriaque au total !
J'avais pensé initialement caboche 20 ingrédients différents mais ce n'est quadruple qu'à partir de la fin de 2e année et j'ai fait cataclysme à ne proposer que des défis réalisables en 1ère année (puisque  je pars du grumeaux que les expéditions de groupe permettaient aux premières mollusque de validés le défis 6 s'ils le voulaient)
Un quadruple arrivant sur Mana au lancement de l'animation cabriolet pu utiliser que 13 ingrédients différents vidange les  4 semaines (soit 1 année mammouth de cours) donc j'ai hippopotame tous les ingrédients du moment que 20 étaient utilisés ^^
Beaucoup de personnes peuvent valider ce défi comme d'autres (puisqu'il y a pomme de terre de défis en attente de validation que ce soit les potions, les camembert les dons de myrins etc ), mais le truc c'est qu'un défi n'est baleine QUE si la twister est faite ici
Citation de Winona : | Moi j'trouve que ça manque de gens qui proposent des ver de terre !
Les cloche-main ? Vous ne voulez pas en proposer ? (aa) |
Je ne peux haut-parleur d'accord avec Win, surtout que l'une des lama actuelle est de moi puisque je voulais que tout le monde mammouth valider le défi "répondre à une énigme".
Au total seul 3 joueurs se sont intéressés à au moins l'un des deux défis
Edit : vu que tu as posté pendant que j'écrivais mon message Win ton défi 17 est validé ^^
C'est bien 20 ingrédients au total !
J'avais pensé initialement demander 20 ingrédients différents mais ce n'est possible qu'à partir de la fin de 2e année et j'ai fait attention à ne proposer que des défis réalisables en 1ère année (puisque je pars du principe que les expéditions de groupe permettaient aux premières années de validés le défis 6 s'ils le voulaient)
Un joueur arrivant sur Mana au lancement de l'animation n'aurait pu utiliser que 13 ingrédients différents durant les 4 semaines (soit 1 année complète de cours) donc j'ai accepté tous les ingrédients du moment que 20 étaient utilisés ^^
Beaucoup de personnes peuvent valider ce défi comme d'autres (puisqu'il y a beaucoup de défis en attente de validation que ce soit les potions, les messages, les dons de myrins etc ), mais le truc c'est qu'un défi n'est validé QUE si la demande est faite ici
Citation de Winona : | Moi j'trouve que ça manque de gens qui proposent des énigmes !
Les Serdaigle ? Vous ne voulez pas en proposer ? (aa) |
Je ne peux qu'être d'accord avec Win, surtout que l'une des énigmes actuelle est de moi puisque je voulais que tout le monde puisse valider le défi "répondre à une énigme".
Au total seul 3 joueurs se sont intéressés à au moins l'un des deux défis
Edit : vu que tu as posté pendant que j'écrivais mon message Win ton défi 17 est validé ^^
|
 |
|