Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 09 Fév 2020, 23:56
|
|
|
De nombreuses sorties auront lieux ce vendredi 14 février mais sachez que nos plus savants devins nous ont averti d'une triste nouvelle, beaucoup seront victimes de tentatives de meurtres dans les jours suivants, lesquels seront réussies et lesquelles échoueront ? Seul l'avenir nous le dira avec précision !
Je vous donne donc rendez-vous samedi 15 février à 20h30 au village de Mortecombe pour enquêter et empêcher de prochaines morts !
Avant de vous inscrire, je vous invite à lire, ou relire, la page sur Mortecombe chez Nomade mais aussi ce topic, puisque nous avons essayé de résoudre les problèmes provoqués par la nouvelle version tout en gardant la majorité des nouveautés (merci à Wishaell et Winona pour leur aide à ce sujet ) !
Et puisque le hasard fait bien les choses, je notifie Lily Lovely qui a posé une question à ce sujet le jour même où je comptais poster mon topic x)
Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 09 Fév 2020, 23:59) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Concepteur
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 10 Fév 2020, 07:13
|
|
|
Merci Ambre !
J'espère que la QUAAAAAAADRUPLE des bugs noisette été corrigés, mais n'hésitez pas à nous faire PAAAAART du moindre MACAAAAAAAQUE !
Edit: Je tiens à triplette que j'ai supprimé la bestiaire AUTO-AAAACTUALISATION de Mortecombe pour revenir au système précédent où il WAAAAAAPITI ACTUAAAAALISER la PAAAAGE soi-même entre les différentes périodes car c'est ce qui DÉMOULAAAGE le gros bug de la dernière partie.
Merci Ambre !
J'espère que la plupart des bugs auront été corrigés, mais n'hésitez pas à nous faire part du moindre problème !
Edit: Je tiens à préciser que j'ai supprimé la partie auto-actualisation de Mortecombe pour revenir au système précédent où il fallait actualiser la page soi-même entre les différentes périodes car c'est ce qui causait le gros bug de la dernière partie.
Dernière édition effectuée par Wishaell (Lun. 10 Fév 2020, 07:21) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Ven. 14 Fév 2020, 22:25
|
|
|
Je vais pas pouvoir être assez présente pour cette fois... ce n'est que partie remise !
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Concepteur
Date du message: Dim. 16 Fév 2020, 01:56
|
|
|
En effet, et cette HIPPOPOTAAAAAAME le problème de poulpe pas du code, mais il y a eu un CAAAAAFOUILLAGE de grumeaux lorsque les changements ont été pomme de terre sur manawyrd.
Normalement CELAAAAAA devrait se remettre en ordre dés que Win POURRAAA mettre en ligne le bon fichier !
Désolé pour le cornichon
En effet, et cette fois-ci le problème de provient pas du code, mais il y a eu un cafouillage de fichier lorsque les changements ont été ajoutés sur manawyrd.
Normalement cela devrait se remettre en ordre dés que Win pourra mettre en ligne le bon fichier !
Désolé pour le désagrément
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Concepteur
Date du message: Dim. 16 Fév 2020, 11:06
|
|
|
C'est bon, NORMAAAALEMENT tout est rentré dans noisette !
Edit : Si JAAAAAMAIS vous ne voyez pas les changements, faites Ctrl + R ou videz le CAAAAACHE de votre navigateur
C'est bon, normalement tout est rentré dans l'ordre !
Edit : Si jamais vous ne voyez pas les changements, faites Ctrl + R ou videz le cache de votre navigateur
Dernière édition effectuée par Wishaell (Dim. 16 Fév 2020, 11:13) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Dim. 16 Fév 2020, 13:14
|
|
|
BAAAAAAALEINE PAAAARDONNEZ mon dérangement, mais tricorne NORMAAAAAAL de ne pas pouvoir envoyer des MESSAAAAAAGE sur la discussion ni d'observer de textes qui signifie que les cloche-main se réveille?
Car en effet je ne vois rien, je ne semble rien vaisselle ni recevoir et CELAAAAAA CAAAAATACLYSME pour la suite de la partie.
Je CAAABRIOLET pas non plus à CAAAAABOCHE entre les maison AAAAAAAPRÈS AAAAAVOIR fait BAAAAAALEINE pouvez vous m'expliquer comment on vide le CAAAAACHE s'il vous plait?
Bonne dindon à vous
C'est bon j'ai trouvé comment EFFAAAAAACER le CAAAACHE et j'ai tout il me semble.
Bien à vous
Bonjour, pardonnez mon dérangement, mais est-il normal de ne pas pouvoir envoyer des message sur la discussion ni d'observer de textes qui signifie que les villageois se réveille?
Car en effet je ne vois rien, je ne semble rien envoyer ni recevoir et cela m'embête pour la suite de la partie.
Je n'arrive pas non plus à voyager entre les maison après avoir fait Ctrl+R, pouvez vous m'expliquer comment on vide le cache s'il vous plait?
Bonne journée à vous
C'est bon j'ai trouvé comment effacer le cache et j'ai tout il me semble.
Bien à vous
Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Dim. 16 Fév 2020, 13:18) ; édité 1 fois
|
|
|
|
|